Munir Haddadi a le mal du pays

- 15h30 - Sport - Ecrit par : Kamal.B

Le joueur espagnol d’origine marocaine Munir Haddadi n’a pas abandonné l’idée de venir jouer avec les Lions de l’Atlas. C’est ce qu’il vient déclarer aux médias espagnols.

Dans une interview accordée à Onda Cero, l’actuel avant-centre du FC Séville a montré son exaspération face aux lenteurs de la Fifa, qui tarde à donner une réponse définitive.

"Je ne sais rien. Je n’ai reçu aucune réponse. Je n’en ai aucune idée", a-t-il déclaré au média, en faisant allusion à la demande envoyée à la FIFA. Une impatience qui trahit vraisemblablement sa forte envie de participer à des compétitions internationales, précise Onda Cero.

En 2016, Mounir El Haddadi avait opté pour le maillot espagnol, mais ce plaisir n’avait duré que 13 minutes lors d’un match de l’équipe nationale. Depuis, il n’a plus été rappelé en sélection.

  • Munir El Haddadi convoqué avec le Maroc

    L’entraîneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, a tenu une conférence de presse le jeudi 1ᵉʳ octobre. Entre autres sujets abordés, le coach a évoqué la situation de Munir El Haddadi qui a reçu le quitus de la (…)

  • Munir El Haddadi impatient de jouer avec le Maroc

    La FIFA n’a toujours pas tranché sur les cas des binationaux qui ont émis le vœu de changer de nationalité sportive. En attendant, Munir El Haddadi, qui évolue au sein du FC Séville, prend son mal en patience et (…)

  • Munir El Haddadi veut à tout prix rejoindre le Maroc

    Le rejet par la Fifa de la demande de changement de nationalité sportive de Munir El Haddadi ne ralentit pas les ardeurs du joueur hispano-marocain.

  • Le TAS dit non mais Munir El Haddadi reste confiant

    Le Tribunal arbitral du sport (TAS) rejette à son tour la demande de Munir El Haddadi de rejoindre l'équipe du Maroc. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) prend acte mais reste confiante.

  • La voie est désormais libre pour Munir El Haddadi

    En modifiant ses règles concernant le changement de nationalité sportive, la Fédération internationale de football association (FIFA) offre désormais la possibilité au jeune sociétaire Séville, Munir El Haddadi de (…)