Recherche

Munir El Haddadi impatient de jouer avec le Maroc

© Copyright : DR

3 septembre 2020 - 13h20 - Sport - Par: G.A

La FIFA n’a toujours pas tranché sur les cas des binationaux qui ont émis le vœu de changer de nationalité sportive. En attendant, Munir El Haddadi, qui évolue au sein du FC Séville, prend son mal en patience et espère pouvoir offrir ses compétences au service des Lions de l’Atlas.

Munir El Haddadi désire plus que tout au monde défendre les couleurs du Maroc en intégrant la sélection nationale. Selon Al Akhbar, le milieu de terrain compte évoluer auprès de ses coéquipiers que sont le gardien Yassine Bounou et l’attaquant Youssef En-Nesyri. « Je partage beaucoup de choses avec mes coéquipiers marocains, notamment notre culture et traditions. C’est ce qui m’a encouragé à continuer à me battre pour jouer avec la sélection nationale », a déclaré le joueur.

Il attend la décision de la FIFA qui sera pour lui, celle de la seconde chance et du nouveau départ avec les Lions de l’Atlas. Il a confié que les hommes qui composent la sélection nationale sont de grands joueurs et il serait fier de pouvoir évoluer à leurs côtés, afin d’écrire ensemble de très belles pages du football marocain. Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, tout en exprimant sa joie devant la demande de Munir El Haddadi, explique que le dernier mot revient à la FIFA qui prendra sa décision dans les semaines à venir.

La FIFA peut accéder à la demande de ces joueurs, dont Munir El Haddadi, s’ils n’ont pas joué « plus de trois matchs avec leur première sélection » et s’ils étaient âgés de « moins de 21 ans lors de leur première sélection ». Le milieu de terrain du FC Séville devra prendre son mal en patience.

Mots clés: Football , FIFA , Lions de l’Atlas , Munir El Haddadi , Vahid Halilhodzic

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact