Football : Nabil Dirar ne peut pas devenir un Diable Rouge

- 21h03 - Belgique - Ecrit par : L.A

Le footballeur marocain, Nabil Dirar, évoluant actuellement au sein du Club du FCBrugge belge, et qui venait de refuser de jouer dans l’équipe nationale marocaine préférant l’équipe nationale belge, les Diables rouges, vient de voir ses chances de jouer avec les Diables anéanties.

Dirar, qui a aujourd’hui 22 ans, ne peut plus devenir Diable Rouge selon le règlement de la FIFA. Selon se règlement, un étranger devenu belge doit formuler sa demande pour jouer en équipe nationale avant ses 21 ans, trop tard donc pour Dirar.

Le joueur avait effectué plusieurs sélections pour l’équipe nationale et devait jouer pour la première fois avec le Maroc la semaine prochaine.

  • Nabil Dirar refuse l'équipe nationale marocaine

    Le footballeur marocain, Nabil Dirar, évoluant actuellement au sein du Club Brugge belge, a refusé de rejoindre l'équipe nationale marocaine préférant l'équipe nationale belge, les Diables rouges.

  • Nabil Dirar nerveux lors de son premier match avec les Lions

    Nabil Dirar, qui a joué pour la première fois sous le maillot marocain samedi dernier face à la Mauritanie s'est dit nerveux lors du coups d'envoi de la rencontre.

  • Nabil Dirar sanctionné par l'Union belge de football

    L'international marocain Nabil Dirar, a écopé d'une amende de 250 euros et deux matches de suspension, par le Comité d'appel de l'Union belge de football, pour avoir craché sur un joueur du KV Malines (Belgique).

  • Nabil Dirar pris à partie par les supporters de Bruges

    Nabil Dirar, l'ailier droit marocain du Club de Bruges, a été sifflé par son propre public samedi au Jan-Breydel Stadion. En cause, une interview accordée à Het Laatste Nieuws, dans laquelle il critique la mauvaise ambiance qui règne dans le vestiaire brugeois.

  • Retrait du permis de conduire pour Nabil Dirar

    L'international marocain, Nabil Dirar, enchaîne les mésaventures. Après avoir été sanctionné par son club la semaine dernière, c'est maintenant à un retrait de permis que doit faire face l'attaquant de Bruges.

  • Nabil Dirar sanctionné

    Nabil Dirar a été sanctionné par le FC Bruges pour son comportement lors d'une rencontre face à Lokeren dimanche dernier.

  • La sanction de Nabil Dirar levée

    Nabil Dirar, sanctionné fin octobre pour avoir agressé un joueur de Lokeren, a réintégré le groupe A du FC Bruges, club belge de première division.

  • Nabil Dirar, footballeur des rues...

    Nabil Dirar est né - au Maroc - sous une bonne étoile. "Je suis l'aîné d'une fratrie d'onze enfants, relate-t-il. J'ai six frères et quatre sœurs. Dans la famille, j'ai toujours été chouchouté, entouré, comblé de cadeaux." Cet enfant d'Evere irradie : "Je suis tout le temps de bonne humeur. J'adore ma profession. Même l'entraînement me passionne. Le stress, ce n'est pas mon truc. Je joue pour m'amuser et pour gagner."

  • Nabil Dirar en Allemagne ?

    Nabil Dirar, plus célèbre pour ses déboires que pour ses qualités sportives au FC Bruges, club de 1ère division belge, pourrait rejoindre la Bundesliga allemande.

  • Football : Pas de dispute entre Boussoufa et Dirar

    Boussoufa n'a jamais tenté d'influencer Dirar, qui avait choisi les Diables mais qui joue finalement pour le Maroc