Nabil El Zhar à Lorient ?

3 juillet 2010 - 23h40 - France - Ecrit par : L.A

L’international marocain Nabil El Zhar pourrait très bientôt rejoindre Lorient en Ligue 1 française, qui espère l’obtenir en prêt.

Nabil El Zhar, qui évolue à Liverpool (Angleterre) depuis 2006 n’aura pas su convaincre le club anglais. Avec seulement 88 minutes de disputées en Premier League, le Marocain, sous contrat jusqu’en 2012, devrait quitter les Reds très bientôt.

Formé à Saint Étienne, Nabil El Zhar, qui pourrait donc rejoindre le club breton de Lorient la saison prochaine, serait également sur les tablettes de l’AS Monaco.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Football - Grande-Bretagne - Transfert - Nabil El Zhar - Liverpool

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech restera à Chelsea, malgré lui

Mauvaise nouvelle pour l’international marocain Hakim Ziyech. La commission juridique de la Ligue de Football professionnel (LFP) a donné une suite défavorable au recours du PSG qui l’avait saisie pour valider le contrat du Lion de l’Atlas après...

Achraf Hakimi de retour à l’entrainement au PSG

L’international marocain Achraf Hakimi et son coéquipier Kylian Mbappé ont effectué, jeudi, leur retour à l’entrainement collectif du PSG, après dix jours de repos forcé accordé par le club français.

Anass Zaroury futur joueur de la Juventus de Turin ?

L’international marocain, Anass Zaroury, qui évolue actuellement à Burnley, serait la cible de plusieurs clubs européens, dont la Juventus de Turin.

Mustapha Hadji règle ses comptes avec Vahid Halilhodzic

Après la victoire du Maroc contre la Belgique dimanche (2-0), l’ancien international marocain, Mustapha Hadji s’est exprimé pour livrer son analyse sur le parcours de l’équipe nationale à la Coupe du monde, révélant les conditions de travail avec...

Abdessamad Ezzalzouli : Succès à Osasuna, incertitude au Barça

Après une saison exceptionnelle à Osasuna, Abdessamad Ezzalzouli doit faire son retour au FC Barcelone, malgré lui. Il sait qu’il n’aura pas le temps de jeu qu’il mérite.

Watford : Imran Louza sanctionné

L’international marocain Imran Louza est resté sur le banc de touche lors de la première partie du match face à Blackburn Rovers (0-1) dimanche dernier pour avoir enfreint les règles du club.

Medhi Benatia recommande deux joueurs marocains, la Juventus réagit

L’ex-international marocain Medhi Benatia, par ailleurs ex-capitaine des Lions de l’Atlas recommande deux défenseurs marocains à la Juventus, son ancien club, qui « traverse une période un peu compliquée, notamment au niveau extra-football. »

Sofyan Amrabat, le nouveau chouchou des fans de Manchester United

L’international marocain Sofyan Amrabat qui a fait ses débuts avec Manchester United samedi lors de la victoire des Red Devils contre Burnley (1-0) a été sidéré par le cadeau d’un jeune fan du club anglais.

Maroc : bras de fer avec la FIFA sur la date de la CAN 2025

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) semble avoir donné une réponse à la Confédération africaine de football (CAF) et à la FIFA quant à la date de la tenue de la 35ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroulera au Maroc...

Azzedine Ounahi devra trouver un nouveau club

L’OM a l’intention de se séparer de son milieu central marocain Azzedine Ounahi qui n’a pas pu combler ses attentes. Le départ du Lion de l’Atlas de la cité phocéenne s’annonce imminent.