Vahid compte bien renforcer l’équipe avec de nouvelles recrues
De nouvelles recrues seront intégrées aux Lions de l’Atlas par le sélectionneur bosnien, après la victoire de l’équipe marocaine mardi face au Burundi.
Le Marocain, Nabil Touaizi se met à la disposition du sélectionneur des Lions de l’Atlas. L’attaquant âgé de 19 ans a annoncé sa décision de faire partie de la sélection marocaine.
Vahid Halilhodzic a promis d’apporter du sang neuf à l’équipe nationale avant la coupe d’Afrique des nations. Le message du joueur de l’équipe B de l’Espanyol de Barcelone sur Instagram sonne comme le début du renouveau des Lions de l’Atlas. « C’est un honneur pour moi et pour toute ma famille de pouvoir représenter et défendre les couleurs de mon pays, le Maroc. Avec beaucoup de désir et d’enthousiasme pour affronter les défis qui nous attendent », a annoncé le tout nouveau Lion.
Nabil Touaizi est conscient des responsabilités qui sont les siennes et assure qu’il est prêt à relever les défis qui s’imposent à lui.« Nous nous battrons pour atteindre notre objectif et pourrons apporter de la joie à notre pays en ces temps difficiles », a-t-il écrit.
Aller plus loin
De nouvelles recrues seront intégrées aux Lions de l’Atlas par le sélectionneur bosnien, après la victoire de l’équipe marocaine mardi face au Burundi.
Après plus de trois ans passés au sein de l’équipe de Manchester City (réserve), l’Espagnol d’origine marocaine Nabil Touaizi vient de signer un nouveau contrat avec le club...
Le sélectionneur national rêve de porter loin les Lions de l’Atlas. Vahid Halilhodzic vise encore une nouvelle coupe du monde avec le Maroc après avoir réussi à faire qualifier...
Le joueur franco-marocain Hicham Mahou, ailier de Lausanne-Sport, a fait le choix de rejoindre l’équipe nationale du Maroc, même si certains avaient pensé qu’il resterait en...
Ces articles devraient vous intéresser :