Nabil Touaizi choisit officiellement le Maroc

9 décembre 2020 - 09h30 - Sport - Ecrit par : G.A

Le Marocain, Nabil Touaizi se met à la disposition du sélectionneur des Lions de l’Atlas. L’attaquant âgé de 19 ans a annoncé sa décision de faire partie de la sélection marocaine.

Vahid Halilhodzic a promis d’apporter du sang neuf à l’équipe nationale avant la coupe d’Afrique des nations. Le message du joueur de l’équipe B de l’Espanyol de Barcelone sur Instagram sonne comme le début du renouveau des Lions de l’Atlas. «  C’est un honneur pour moi et pour toute ma famille de pouvoir représenter et défendre les couleurs de mon pays, le Maroc. Avec beaucoup de désir et d’enthousiasme pour affronter les défis qui nous attendent  », a annoncé le tout nouveau Lion.

Nabil Touaizi est conscient des responsabilités qui sont les siennes et assure qu’il est prêt à relever les défis qui s’imposent à lui.«  Nous nous battrons pour atteindre notre objectif et pourrons apporter de la joie à notre pays en ces temps difficiles  », a-t-il écrit.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Instragram - Vahid Halilhodzic - Nabil Touaizi

Aller plus loin

Le grand rêve de Vahid Halilhodzic pour le Maroc

Le sélectionneur national rêve de porter loin les Lions de l’Atlas. Vahid Halilhodzic vise encore une nouvelle coupe du monde avec le Maroc après avoir réussi à faire qualifier...

Vahid compte bien renforcer l’équipe avec de nouvelles recrues

De nouvelles recrues seront intégrées aux Lions de l’Atlas par le sélectionneur bosnien, après la victoire de l’équipe marocaine mardi face au Burundi.

Hicham Mahou choisit le Maroc

Le joueur franco-marocain Hicham Mahou, ailier de Lausanne-Sport, a fait le choix de rejoindre l’équipe nationale du Maroc, même si certains avaient pensé qu’il resterait en...

Le Marocain Nabil Touaizi quitte Manchester City pour El Espanyol

Après plus de trois ans passés au sein de l’équipe de Manchester City (réserve), l’Espagnol d’origine marocaine Nabil Touaizi vient de signer un nouveau contrat avec le club...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech

Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation avec l’équipe du Maroc.

Le conseil d’Achraf Hakimi aux jeunes joueurs binationaux

Heureux d’avoir remporté la médaille de bronze olympique avec les Lionceaux de l’Atlas, Achraf Hakimi saisit l’occasion pour prodiguer un sage conseil aux jeunes joueurs binationaux qui hésitent encore.

Laureus World Sports Awards : le Maroc récompensé ?

L’équipe du Maroc de football figure parmi les nominés pour le titre de « révélation de l’année » aux Laureus World Sports Awards, dont la cérémonie de remise des prix se tiendra ce lundi 8 mai 2023. Les Lions de l’Atlas, qui ont réalisé un exploit...

A Marrakech, Walid Regragui tente de convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.

Lamine Yamal : Walid Regragui entre en jeu et ça peut payer !

L’hispano-maroco-équato-guinéen Lamine Yamal, plus jeune joueur de l’histoire du FC Barcelone, n’a pas encore décidé de sa nationalité sportive. Mais des clichés de lui et du sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui, laissent penser qu’il...

Le Maroc aux JO de Paris : Bonne nouvelle pour Tarik Sektioui

Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, a reçu le feu vert de plusieurs clubs européens pour intégrer certains joueurs marocains sur la liste finale des Lionceaux de l’Atlas devant participer aux Jeux Olympiques de Paris.

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

Manchester United veut Youssef En-Nesyri

En raison d’une série de matchs sans victoire, Manchester United est en quête d’un attaquant de pointe et mise sur le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri qui ferait mieux le job que le Guinéen Serhou Guirassy.

Derniers jours du mercato : quel destin pour les internationaux marocains ?

Alors que le mercato d’été s’achèvera dans quelques jours, l’avenir reste incertain pour des internationaux marocains comme Sofyan Amrabat, Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Achraf Dari.

Romain Saïss vise un retour au Maroc

En difficulté dans son club qatari Al Sadd, Romain Saïss envisagerait de revenir dans le championnat marocain où il espère avoir plus de temps de jeu et s’affirmer afin de regagner la confiance de Walid Regragui.