Le Belgo-Marocain Nacer Chadli intéresse le FC Bruges

12 mai 2020 - 02h30 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international belge d’origine marocaine, Nacer Chadli, pourrait quitter le club d’Anderlecht pour celui du FC Bruges.

Recruté par l’AS Monaco après la Coupe du monde 2018, Nacer Chadli a été prêté à Anderlecht, au cours de cette saison qui s’achève. Auteur de 19 matchs et 8 buts, toutes compétitions confondues, le milieu de terrain belge s’est refait une nouvelle santé.

Monaco l’a recruté à 12 millions d’euros et ne va certainement pas le céder à ce même prix, vu que le diamant brut qu’il était à l’époque, a eu le temps de faire ressortir tout son éclat. En plus, "le FC Bruges est prêt à faire un gros effort sur le plan salarial pour écarter Anderlecht de la course".

L’ancien joueur de Tottenham est sous contrat jusqu’en juin 2021, et "les dirigeants monégasques ont la possibilité de tirer au moins 10 millions d’euros de sa vente", écrit africansport.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Nacer Chadli

Aller plus loin

Nacer Chadli pourrait rejoindre Charleroi

L’international belge Nacer Chadli pourrait être l’un des plus gros coups du mercato estival. Toujours sous contrat en Turquie à Istanbul Basaksehir, le Royal Charleroi Sporting...

Nacer Chadli investit un million d’euros dans son ancien club

L’international belge d’origine marocaine Nacer Chadli vient d’investir un million d’euros dans l’Immobilière du Standard, son ancien club.

Le joueur Nacer Chadli vient au secours de Liège

L’international belge d’origine marocaine, Nacer Chadli, fait son entrée dans l’immobilière du standard. Il devient le second Diable Rouge, après Axel Witsel à investir dans le...

Ces articles devraient vous intéresser :

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

Yahya Attiat-Allah : « J’étais prêt à payer 500 000 euros »

Son nom était sur toutes les lèvres au sortir d’un Mondial 2022 historique pour le Maroc. Propulsé sous les feux des projecteurs, le latéral gauche Yahya Attiat-Allah semblait promis à un avenir en Europe. Pourtant, trois ans plus tard, le joueur de 30...

Le Maroc arrache Ihab Goudani El Baraka à l’Espagne

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) ne ménage aucun effort pour tisser une toile solide autour des jeunes talents marocains évoluant à l’étranger. L’objectif premier, renforcer les rangs de l’équipe nationale en perspective des échéances...

Hervé Renard revient sur sa brouille avec Hakim Ziyech

Invité du podcast Africa Football Club de L’Équipe, Hervé Renard est revenu sur ses relations tendues avec Hakim Ziyech et les raisons de l’absence du joueur sur sa liste pour la Coupe d’Afrique des nations 2017 au Gabon.

Luis Enrique veut un remplaçant pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi est unanimement reconnu comme l’un des meilleurs latéraux droits au monde. Son apport offensif, caractérisé par sa vitesse de pointe et sa capacité à déborder, est également un atout considérable pour le Paris Saint-Germain.

Fouzi Lekjaâ répond à l’Algérie

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a vigoureusement rejeté les accusations portant sur son implication dans la désignation des arbitres pour les compétitions africaines, pointant du doigt, sans la nommer,...

Jeux olympiques : le Maroc espère créer la surprise au tournoi de football

L’équipe nationale olympique de football du Maroc a pour objectif de briller lors des Jeux olympiques de Paris et de franchir le premier tour de la compétition, a déclaré jeudi l’entraîneur Tarik Sektioui.

Amine Adli évoque la période douloureuse qui a suivi le décès de sa mère

L’international marocain Amine Adli, attaquant du Bayer Leverkusen, a traversé une période particulièrement éprouvante, marquée par des défis personnels et sportifs.