Recherche

Nouveau trophée pour Hakim Ziyech

© Copyright : DR

17 mai 2020 - 17h00 - Sport

L’international marocain, Hakim Ziyech, a été élu meilleur joueur de l’année 2019 de l’Ajax. Cette distinction vient couronner les nombreux efforts du Lion de l’Atlas, en partance pour Chelsea.

Le meneur de jeu de l’Ajax Amsterdam n’a pas démérité au cours de cette saison. Auteur de 9 buts et 21 passes décisives toutes compétitions confondues, Ziyech a été élu meilleur joueur ajacide pour la troisième fois consécutive, indique le club sur son site internet.

Le joueur marocain, grâce à ses prestations, s’est révélé après une mauvaise saison en 2018. Pendant deux ans, l’ailier polyvalent de l’Ajax a fait les beaux jours du club néerlandais. Après cette folle aventure avec l’Ajax, Ziyech vient de signer un contrat de 5 ans pour rejoindre les Blues de Frank Lampard, après l’épisode du covid-19 pour un montant de 44 millions d’euros.

N’ayant pas pu faire ses adieux sur la pelouse devant ses nombreux fans à cause de la crise sanitaire, le numéro 22 de l’Ajax a eu droit à un vibrant hommage de la part de son club. Dans un reportage intitulé “Magicien d’Amsterdam” (Wizards of Ams), publié jeudi sur le site internet du club néerlandais, Hakim ZIyech a vécu à nouveau ses folles aventures lors des rencontres de son équipe.

L’intervention de sa mère qui s’exprimait en darija, lui souhaitant bonne chance dans sa nouvelle aventure londonienne, a été le moment le plus fort de cette soirée.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact