Naim Aarab opte à son tour pour le Maroc

- 03h24 - Belgique - Ecrit par : L.A

Le jeune défenseur belgo-marocain, Naim Aarab, a opté à son tour pour la sélection marocaine qu’il pourrait rejoindre à l’occasion de la rencontre Maroc - Irlande le 17 novembre prochain.

Naim Aarab avait fait part de son envie de rejoindre les Lions de l’Atlas il y a quelques mois déjà. Le défenseur de Charleroi aurait depuis été contacté par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à qui il aurait donné son accord.

Jeune espoir belge, Naim Aarab a joué pour le NEC de Nimègue aux Pays Bas et à l’AEL Larissa (Grèce) avant de rejoindre le Royal Charleroi SC belge cette année.

  • Mehdi Carcela opte pour le Maroc

    L'international espoir belge, Mehdi Carcela Gonzalez, pourrait bientôt rejoindre les Lions de l'Atlas.

  • Carcela dément à nouveau avoir choisi le Maroc

    Le median belgo-marocain Mehdi Carcela a à nouveau démenti avoir opté définitivement pour le Maroc. Invité par les sélections belge et marocaine, Carcela avait pourtant étonné le monde footballistique belge en refusant de répondre à l'appel de Georges Leekens face à l'Allemagne et la Turquie

  • Nacer Chadli opte pour le Maroc

    Nacer Chadli, l'attaquant du FC Twente, a confirmé lundi qu'il portera les couleurs de l'équipe nationale marocaine.

  • Mehdi Carcela officiellement au Maroc

    Mehdi Carcela-Gonzales, le milieu de terrain du Standard de Liège (D1/Belgique), a officiellement choisi de défendre les couleurs du Maroc selon la Fédération Royale Marocaine (FRMF).

  • Yassine El Ghanassy opte pour la Belgique

    Yassine El Ghanassy est désormais un Diable Rouge. Le jeune footballeur belgo-marocain vient de confirmer son choix définitif pour la Belgique.

  • Eric Gerets veut convaincre Mehdi Carcela

    Mehdi Carcela finalement au Maroc ? C'est en tout cas ce qu'espère le nouvel entraineur des Lions de l'Atlas, Eric Gerets, qui aurait contacté le jeune Carcela pour le convaincre de rejoindre la sélection marocaine.

  • La Fifa autorise Mehdi Carcela à jouer pour le Maroc

    Le belgo-marocain Mehdi Carcela a reçu l'autorisation de la FIFA pour jouer avec le Maroc. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) pourrait faire appel à lui pour la prochaine rencontre de la sélection nationale face à la Libye.

  • Nacer Chadli indécis

    Malgré sa participation à la rencontre Maroc - Irlande du Nord (1-1) mercredi dernier, Nacer Chadli a indiqué ne pas encore avoir fait de choix entre les sélections marocaine et belge.

  • Chadli finalement en Belgique ?

    Appelé en présélection pour la rencontre du Maroc face à l'Irlande du Nord le 17 novembre prochain, Nacer Chadli explique ne pas encore avoir fait son choix entre le Maroc et la Belgique.

  • La Belgique ne veut plus de Carcela

    Fatigué des revirements répétés du belgo-marocain Mehdi Carcela, l'entraineur adjoint des Diables Rouges, Marc Wilmots, a indiqué ne pas être intéressé par un joueur "qui ne veut pas joueur pour la Belgique".