Najat Vallaud-Belkacem sur 2M
Najat Vallaud-Belkacem, ministre française des Droits des Femmes, était l’invitée de l’émission Diasporama dimanche 16 septembre sur 2M.
Najat Vallaud-Belkacem, ministre française des Droits des Femmes, était l’invitée de l’émission Diasporama dimanche 16 septembre sur 2M.
Najat Vallaud-Belkacem est dans le top 3 des ministres les plus efficaces, selon le baromètre OpinionWay de ce mois de mai. Côté féminin, elle arrive tout simplement en tête. 66% des Françaises de 18 à 34 ans appuient ses actions en tant que ministre des Droits des Femmes, de la Jeunesse, de la Ville et des Sports.
Une nouvelle attaque contre la ministre de l'Education nationale Najat Vallaud-Belkacem. Cette fois-ci, c'est un conseiller de la présidente du Front national Marine Le Pen qui l'attaque sur ses origines marocaines.
Le Trombinoscope, annuaire professionnel du monde politique, a consacré la franco-marocaine Najat Belkacem, ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement français, "révélation politique de l'année 2012".
Najat Vallaud-Belkacem, apprend quelques heures avant la nomination du nouveau gouvernement français, par téléphone du président François Hollande, qu'elle devient ministre des droits des femmes et porte parole du gouvernement français.
Najat Belkacem, ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement français, était présente lors de la célébration de Yennayer 2963, organisée à l'initiative de l'association Awal Grand-Lyon.
Najat Vallaud-Belkacem, porte parole franco-marocaine du candidat socialiste à la présidentielle française, François Hollande, vient d'être nommée ministre des droits des femmes et porte parole du gouvernement français.
Le parti de Nicolas Sarkozy, l'Union pour un Mouvement Populaire (UMP), a dénoncé vendredi l'appartenance de la porte-parole de François Hollande, Najat Vallaud-Belkacem, au "Conseil de la communauté marocaine de l'étranger" (CCME).
Il a fallu que la ministre française de l'Education nationale, Najat Vallaud-Belkacem, ôte « Vallaud » de son pseudonyme sur Twitter, pour que les réseaux sociaux s'enflamment et parlent déjà de divorce.
Les ministres françaises Najat Belkacem et Yamina Benguigui du gouvernement Hollande, sont toutes deux membres de l'ONG marocaine "Touche pas à mon enfant".
La Franco-marocaine Najat Valaud-Belkacem vient d'être nommée ministre des droits des femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports, dans le nouveau gouvernement dirigé par Manuel Valls.