Najlae Dari

19 juillet 2007 - 18h15 - Chanteurs Marocains - Ecrit par : L.A

Najlae Dari est d’origine casablancaise. Née le 30 août 1983, elle est la cadette d’une famille de quatre enfants. Son Bac de Sciences expérimentales en poche, Najlae intègre la Faculté de Sciences économiques de Casablanca. Elle décroche vite pour s’inscrire à l’ENCG d’Agadir. Si Najlae poursuit des études un tantinet carrées, elle fait preuve d’une grande sensibilité artistique.

C’est une bête de scène qui a joué dans de nombreuses pièces de théâtre aussi bien en Arabe qu’en Français. Bourrée de talent et campant ses personnages avec maestria, Najlae a, à maintes reprises, obtenu des récompenses. Polyglotte, Najlae a également brillé dans des concours d’Anglais, comme cette rude épreuve où elle devait faire un exposé de 5 minutes dans la langue de Shakespeare. Elle tire son épingle du jeu et gagne le premier Prix.

Partagée entre ses études et ses activités parascolaires, Najlae a un emploi du temps surchargé. Mais elle ne perd pas le Nord pour autant. "Je déteste la spécialisation. Je déteste la routine."

Rigolote, Najlae a la blague facile. Un sens de l’humour qui l’a propulsée à l’antenne de 2M il y a quelques années pour animer "Ibtissama". Avide d’aventures et de sensations fortes, Najlae Dari s’est lancée dans un nouveau défi : 15 ans, 15 talents.

Depuis son passage remarqué dans "15 ans 15 talents", Najlae s’est essayée elle aussi au travail du terrain. L’année dernière, c’est elle qui a assuré la couverture du Festival "Timitar" à Agadir, une ville qui semble lui apporter chance.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Najlae Dari

Ces articles devraient vous intéresser :