Najlae Dari

- 18h15 - Chanteurs Marocains - Ecrit par : L.A

Najlae Dari est d’origine casablancaise. Née le 30 août 1983, elle est la cadette d’une famille de quatre enfants. Son Bac de Sciences expérimentales en poche, Najlae intègre la Faculté de Sciences économiques de Casablanca. Elle décroche vite pour s’inscrire à l’ENCG d’Agadir. Si Najlae poursuit des études un tantinet carrées, elle fait preuve d’une grande sensibilité artistique.

C’est une bête de scène qui a joué dans de nombreuses pièces de théâtre aussi bien en Arabe qu’en Français. Bourrée de talent et campant ses personnages avec maestria, Najlae a, à maintes reprises, obtenu des récompenses. Polyglotte, Najlae a également brillé dans des concours d’Anglais, comme cette rude épreuve où elle devait faire un exposé de 5 minutes dans la langue de Shakespeare. Elle tire son épingle du jeu et gagne le premier Prix.

Partagée entre ses études et ses activités parascolaires, Najlae a un emploi du temps surchargé. Mais elle ne perd pas le Nord pour autant. "Je déteste la spécialisation. Je déteste la routine."

Rigolote, Najlae a la blague facile. Un sens de l’humour qui l’a propulsée à l’antenne de 2M il y a quelques années pour animer "Ibtissama". Avide d’aventures et de sensations fortes, Najlae Dari s’est lancée dans un nouveau défi : 15 ans, 15 talents.

Depuis son passage remarqué dans "15 ans 15 talents", Najlae s’est essayée elle aussi au travail du terrain. L’année dernière, c’est elle qui a assuré la couverture du Festival "Timitar" à Agadir, une ville qui semble lui apporter chance.

  • Hajar Adnane

    Hajar Adnane est née le 31 août 1986 à Casablanca. Elle vit à Laâyoune ou elle est étudiante.

  • Nour El Houda Hariri

    Nour El Houda Hariri est née le 3 mars 1982 à Tanger et vit à Casablanca. Elle est étudiante en réseaux et Télécoms et a participé à la deuxième édition de Studio 2M.

  • Salma Farabi

    Salma vient de Berrechid, où elle vit avec sa famille. Native de Casablanca le 6 décembre 1985, elle poursuit ses études à la faculté des Sciences et Technologies de Settat. Sociable et franche, Salma est une femme de caractère.

  • Loubna Nâamane

    Selon les documents officiels, Loubna Naamane est née à Taza. Mais, en fait, elle a vu le jour à Tétouan en 1986. Paradoxe ? Loubna tire les choses au clair : "Etant donné que mon père travaillait à Meknès et qu'il était nécessaire à chaque fois qu'on avait besoin d'un papier de se rendre sur le lieu de naissance de l'enfant, il a préféré m'inscrire à Taza qui n'est pas loin de Meknès."

  • Samia Kinani Alaoui

    Samia Kinani Alaoui est née à Kénitra un jour d'hiver de l'année 1983. Il y a 9 ans, elle déménage avec sa famille pour s'installer à Tanger. Elle y vit toujours en compagnie de sa mère et de ses deux sœurs.

  • Fatima Chaachou

    Fatima Chaachou est une jeune artiste complète jonglant avec maestria entre chant et théâtre. Née en 1984 à Meknès, elle a baigné dans l'amour de la musique et de l'art en général. C'est ainsi qu'elle s'initie au solfège et et à la luth.

  • Najlae Lhimer de retour en France

    Najlae Lhimer, qui a été autorisée à revenir en France par Nicolas Sarkozy après son expulsion le 20 février dernier, est rentrée en France samedi.

  • Sana Gouja

    Sana Gouja est née le 20 février 1984 à Marrakech ou elle vit toujours et poursuit ses études.

  • Najlae Benmbarek

    Agée de 28 ans, Najlae Benmbarek travaille, depuis février 2006, pour "Grand Angle", émission de grand reportage de 2M.

  • Sanaâ El Atia

    Sanaâ El Atia, participante à Studio 2M, est née le 31 octobre 1986 à Rabat. Elle vit aujourd'hui à Agadir.