La mère de Nasser Zefzafi explique la provenance de l’argent
La mère de Nasser Zefzafi, leader du mouvement de protestation dans le Rif, vient de s’expliquer sur l’argent découvert lors de l’arrestation de son fils par la police.
Interrogée par le site Aljarida24, sa mère affirme que ce sont des proches qui les ont aidés pour les dépenses quotidiennes et qu’en aucun cas il s’agit d’argent dédié au financement des manifestations à Al Hoceima.
Sur sa présence au tribunal, la mère de Zefzafi confie que c’était juste pour prier pour lui afin qu’il puisse recouvrer la liberté, insistant sur l’innocence de son fils et sur l’illégalité de ce qu’on lui reproche.
Dans la nuit de lundi à mardi, Nasser Zefzafi ainsi que six de ses camarades ont été transférés à la prison d’Oukacha à Casablanca juste après leur passage devant le juge d’instruction.