Atteinte de cancer, la mère de Nasser Zefzafi opérée

30 août 2017 - 11h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Actuellement en prison, le leader du mouvement du Hirak, Nasser Zefzafi, vient d’apprendre l’admission de sa mère à l’hôpital pour une opération liée à un cancer.

D’après le site local RifOnline, le père de Nasser vient de confirmer les rumeurs diffusées depuis quelques jours sur les réseaux sociaux faisant part de la maladie de son épouse.

« La maladie qui a amené Nasser et ses compagnons à réclamer la construction d’un hôpital spécialisé, c’est la même qui nous rend visite aujourd’hui. Après tout, c’est un test de Dieu et nous sommes soumis au destin et à la providence », a déclaré le père de Nasser Zefzafi à l’un de ses avocats.

Atteinte d’un cancer du sein, Zoulikha Zefzafi, vient d’être admise à l’hôpital pour une opération.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Santé - Prison d’Oukacha - Nasser Zefzafi

Aller plus loin

Bahija : "j’ai découvert que j’avais le cancer du sang quand j’étais enceinte"

Bahija a appris qu’elle était atteinte d’un cancer du sang alors qu’elle était enceinte. Sur conseil de ses médecins, elle a attendu la fin de la grossesse pour commencer ses...

Des médicaments et des ambulances pour Al Hoceima (photos)

Un lot de 80 tonnes de médicaments ainsi que 7 ambulances ont été remis par le ministère de la Santé à la délégation provinciale d’Al Hoceïma.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’état de santé de la chanteuse Khadija El Bidaouia s’aggrave

Nawal, la fille de la chanteuse Khadija El Bidaouia a annoncé qu’en raison de la propagation du cancer du poumon dont souffre sa mère, les médecins ont décidé d’arrêter la chimiothérapie.

Maroc : les taxes sur les cigarettes électroniques passent à 40%

Les droits d’importation des cigarettes électroniques devraient passer de 2,5 à 40 % dès l’année prochaine. La mesure est très mal accueillie par les commerçants.

Malade, Aïcha Mahmah expulsée par une clinique

Grâce à l’intervention du ministère de la Culture, de la Jeunesse et de la Communication, l’actrice marocaine Aïcha Mahmah a été admise à l’hôpital mardi pour recevoir un traitement et subir une opération.

Maroc : des substances toxiques dans les emballages alimentaires

Une récente étude a révélé la présence de substances chimiques per – et polyfluoroalkylées (PFAS) dans certains emballages alimentaires à usage unique au Maroc.

L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe

L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.

Le Maroc met fin à la fiche sanitaire

Quelques jours après avoir annoncé la fin de l’état d’urgence sanitaire, les autorités marocaines portent à la connaissance des voyageurs que la fiche sanitaire n’est plus une obligatoire pour accéder au territoire.

Maria, la sage-femme miraculée qui a aidé à accoucher pendant le séisme

Une sage-femme a aidé des femmes à accoucher au milieu du puissant et dévastateur séisme survenu le 8 septembre au Maroc qui a fait près de 3000 morts, plus de 5000 blessés et détruit des milliers de maisons.

Marocains du monde : est-il interdit d’introduire des médicaments au Maroc ?

Les services de la Douane marocaine interdisent l’introduction au Maroc de médicaments, sauf pour les besoins personnels. A cet effet, certaines dispositions doivent scrupuleusement être respectées.

Punaises de lit : la psychose atteint le Maroc

Le ministère de la Santé et de la Protection sociale a confirmé, mercredi, l’absence d’une propagation exceptionnelle des punaises de lit au Maroc. Dans un communiqué, les autorités sanitaires affirment avoir mis en place des mesures préventives en...

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé jusqu’au 31 décembre

Le gouvernement vient d’annoncer, une nouvelle fois, la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.