Atteinte de cancer, la mère de Nasser Zefzafi opérée

30 août 2017 - 11h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Actuellement en prison, le leader du mouvement du Hirak, Nasser Zefzafi, vient d’apprendre l’admission de sa mère à l’hôpital pour une opération liée à un cancer.

D’après le site local RifOnline, le père de Nasser vient de confirmer les rumeurs diffusées depuis quelques jours sur les réseaux sociaux faisant part de la maladie de son épouse.

« La maladie qui a amené Nasser et ses compagnons à réclamer la construction d’un hôpital spécialisé, c’est la même qui nous rend visite aujourd’hui. Après tout, c’est un test de Dieu et nous sommes soumis au destin et à la providence », a déclaré le père de Nasser Zefzafi à l’un de ses avocats.

Atteinte d’un cancer du sein, Zoulikha Zefzafi, vient d’être admise à l’hôpital pour une opération.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Santé - Prison d’Oukacha - Nasser Zefzafi

Aller plus loin

Des médicaments et des ambulances pour Al Hoceima (photos)

Un lot de 80 tonnes de médicaments ainsi que 7 ambulances ont été remis par le ministère de la Santé à la délégation provinciale d’Al Hoceïma.

Bahija : "j’ai découvert que j’avais le cancer du sang quand j’étais enceinte"

Bahija a appris qu’elle était atteinte d’un cancer du sang alors qu’elle était enceinte. Sur conseil de ses médecins, elle a attendu la fin de la grossesse pour commencer ses...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : bientôt une taxe de 50 dirhams sur les cigarettes jetables

Mauvaise nouvelle pour les vapoteurs marocains ! Alors que le prix du tabac restera stable en 2025, le gouvernement prévoit de s’attaquer au porte-monnaie des adeptes de la cigarette électronique.

La prolifération des malades mentaux inquiète au Maroc

La prolifération des malades mentaux errant dans les villes marocaines et agressant des citoyens préoccupe le Réseau marocain de défense du droit à la santé et du droit à la vie (RMDDS) qui appelle à la mise en place d’un plan national pour mettre fin...

Une maladie menace les enfants marocains

La propagation de la maladie de leishmaniose dans plusieurs provinces marocaines préoccupe le Parlement. Une députée a interpellé le ministre de la Santé et de la Protection sociale Khalid Ait Taleb sur ce sujet.

Pénurie de médecins au Maroc : Le système de santé à bout de souffle

La pénurie de médecins persiste au Maroc. Par ailleurs, la réduction de la durée de formation en médecine suscite actuellement une vive protestation de la part des étudiants.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Casablanca : des champs irrigués aux eaux usées

Les éléments de la Gendarmerie royale de la préfecture de Nouaceur relevant de la région de Casablanca-Settat ont procédé dimanche à la saisie des pompes à eaux illégalement installées par certains agriculteurs pour irriguer leurs terres agricoles avec...

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.