Nicolas Sarkozy à Marrakech dès mercredi soir

- 21h21 - France - Ecrit par : L.A

Les autorités marocaines ont confirmé l’arrivée mercredi soir à Marrakech de l’ancien président français Nicolas Sarkozy.

Une source locale a indiqué à l’AFP que Nicolas Sarkozy se rendrait ce soir et jusqu’au 31 mai à Marrakech pour une visite privée.

La venue de l’ancien président semble confirmer l’information selon laquelle le couple Sarkozy-Bruni s’installerait pour quelques mois à Marrakech, où il possède un bien immobilier.

Nicolas Sarkozy, battu par le candidat socialiste à la présidentielle française François Hollande le 6 mai dernier, son épouse Carla Bruni et leur fille Giulia, espéreraient "redécouvrir un autre rythme, sur un autre mode" au Maroc.

  • Nicolas Sarkozy à Marrakech

    L'ancien président français Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni sont arrivés mardi à Marrakech, pour une visite privée dont la durée n'est pas connue.

  • Nicolas Sarkozy a quitté le Maroc

    Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont rentrés en France samedi après avoir passé 17 jours à Marrakech. Ce retour dans l'hexagone met fin aux rumeurs d'installation de l'ex président français au Maroc.

  • Nicolas Sarkozy, conseiller du Maroc ?

    Le Maroc aurait proposé à l'ancien président français Nicolas Sarkozy, de devenir conseiller du Royaume et le défenseur des intérêts marocains à l'étranger.

  • Nicolas Sarkozy a acheté son palais à Marrakech

    L'ancien président français Nicolas Sarkozy, s'est offert le luxueux palais Antarès, dans le triangle d'or de Marrakech, pour cinq millions d'euros.

  • Le palais Antarès, propriété rêvée de Sarkozy à Marrakech

    Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni ont visité à deux reprises le Palais Antarès dans la palmeraie de Marrakech. L'ancien couple présidentiel, charmé, n'a pas encore fait d'offre pour le palais proposé à 4 à 5 millions d'euros.

  • Nicolas Sarkozy s'installerait au Maroc

    Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni, devraient selon le magazine Closer, s'installer quelques mois au Maroc après la passation des pouvoirs avec François Hollande le 15 mai.

  • Présidentielle française : le Maroc vote à gauche

    Les Français du Maroc ont voté à 55% en faveur de François Hollande, avec un pic à Oujda, où 82,33% des électeurs ont accordé leurs voix au candidat du Parti Socialiste français (PS).

  • Le palais qui a fait craquer Sarkozy à Marrakech

    Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni auraient visité le palais Antarès, une splendide demeure de 1500 mètres carrés habitables au cœur de la palmeraie de Marrakech, mise en vente à 4 à 5 millions d'euros, lors de leur dernier séjour au Maroc.

  • Le Roi Mohammed VI prête son avion à Nicolas Sarkozy

    Le Roi Mohammed VI aurait mis à la disposition de Nicolas Sarkozy et de son épouse Carla Bruni, un de ses avions pour que l'ancien couple présidentiel puisse se rendre directement au Cap Nègre, au sud de la France, sans avoir à passer par Paris, rapporte le magazine Paris Match.

  • France : Sarkozy promet 40.000 expulsions par an s'il est réélu

    Près de 150.000 sans-papiers ont été reconduits hors du territoire français de l'arrivée de Nicolas Sarkozy au pouvoir à 2011. Et ce n'est pas fini ! Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant promet que si Nicolas Sarkozy est réélu, il expulsera 40.000 immigrés par an.