Nicolas Sarkozy a quitté le Maroc

- 18h49 - France - Ecrit par : L.A

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont rentrés en France samedi après avoir passé 17 jours à Marrakech. Ce retour dans l’hexagone met fin aux rumeurs d’installation de l’ex président français au Maroc.

Arrivé le 17 mai au Maroc, au lendemain de la passation des pouvoirs avec François Hollande, le couple Sarkozy a passé ses vacances dans une résidence du Roi Mohammed VI, d’après les autorités marocaines.

La venue de Sarkozy au Maroc avait relancé la polémique sur un palais marocain offert en novembre dernier à un "chef d’État européen à l’occasion de la naissance récente de son bébé". Il s’agirait en réalité d’une résidence en bordure du golf d’Amelkis offerte par un riche homme d’affaires arabe à Nicolas Sarkozy pour la naissance de sa fille Giulia.

Nicolas Sarkozy, qui n’a pas souhaité répondre à la polémique, espérait "redécouvrir un autre rythme, sur un autre mode" avec son épouse Carla Bruni et sa fille Giulia, au Maroc.

  • Nicolas Sarkozy à Marrakech

    L'ancien président français Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni sont arrivés mardi à Marrakech, pour une visite privée dont la durée n'est pas connue.

  • Nicolas Sarkozy à Marrakech dès mercredi soir

    Les autorités marocaines ont confirmé l'arrivée mercredi soir à Marrakech de l'ancien président français Nicolas Sarkozy.

  • Le palais Antarès, propriété rêvée de Sarkozy à Marrakech

    Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni ont visité à deux reprises le Palais Antarès dans la palmeraie de Marrakech. L'ancien couple présidentiel, charmé, n'a pas encore fait d'offre pour le palais proposé à 4 à 5 millions d'euros.

  • Nicolas Sarkozy a acheté son palais à Marrakech

    L'ancien président français Nicolas Sarkozy, s'est offert le luxueux palais Antarès, dans le triangle d'or de Marrakech, pour cinq millions d'euros.

  • Nicolas Sarkozy, conseiller du Maroc ?

    Le Maroc aurait proposé à l'ancien président français Nicolas Sarkozy, de devenir conseiller du Royaume et le défenseur des intérêts marocains à l'étranger.

  • Le Roi Mohammed VI prête son avion à Nicolas Sarkozy

    Le Roi Mohammed VI aurait mis à la disposition de Nicolas Sarkozy et de son épouse Carla Bruni, un de ses avions pour que l'ancien couple présidentiel puisse se rendre directement au Cap Nègre, au sud de la France, sans avoir à passer par Paris, rapporte le magazine Paris Match.

  • Le palais qui a fait craquer Sarkozy à Marrakech

    Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni auraient visité le palais Antarès, une splendide demeure de 1500 mètres carrés habitables au cœur de la palmeraie de Marrakech, mise en vente à 4 à 5 millions d'euros, lors de leur dernier séjour au Maroc.

  • Nicolas Sarkozy s'installerait au Maroc

    Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni, devraient selon le magazine Closer, s'installer quelques mois au Maroc après la passation des pouvoirs avec François Hollande le 15 mai.

  • Nicolas Sarkozy et Carla Bruni à Marrakech

    L'ancien président français Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni sont arrivés vendredi dernier à Marrakech, où ils ont l'habitude de séjourner à Jnane Lekbir, un grand domaine à 3 kilomètres de Marrakech, propriété du Roi Mohammed VI.

  • France : Sarkozy promet 40.000 expulsions par an s'il est réélu

    Près de 150.000 sans-papiers ont été reconduits hors du territoire français de l'arrivée de Nicolas Sarkozy au pouvoir à 2011. Et ce n'est pas fini ! Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant promet que si Nicolas Sarkozy est réélu, il expulsera 40.000 immigrés par an.