Noor
Première Marocaine devenue star internationale de danse orientale et transsexuel le plus célèbre du royaume.
Elle se produit regulierement dans plusieurs capitales mondiales.
Première Marocaine devenue star internationale de danse orientale et transsexuel le plus célèbre du royaume.
Elle se produit regulierement dans plusieurs capitales mondiales.
Noor, première Marocaine devenue star internationale de danse orientale, fait parler son corps dans différents galas, soirées et festivals. Mannequin, danseuse, chanteuse et actrice, Noor se livre à bâtons rompus à ses fans.
Originaire de Ouarzazate, Bouchra Ouizguen, chorégraphe marocaine, est l'auteur du spectacle "Mme plazza" sorti en 2009 et membre de la compagnie Anania organisatrice du festival "On marche"
Né à Rabat, Gendy Touria, styliste marocaine que l'on surnomme la "Gautier Orientale", a débuté sa carrière en 1997 à Papeete (Tahiti).
Sofia El Marikh, jeune chanteuse marocaine, est née à Casablanca en 1982.
Né à Essaouira en 1984, Boujemaâ a commencé à apprendre le surf à l'âge de douze ans, plus particulièrement le windsurf.
Nahima Lanjri est né le 17 février 1968 et vit à Anvers avec son mari et sa fille Noor.
Il fait bon se marier à Marrakech, et ce n'est pas Nicolas Anelka qui dira le contraire. Habitué de la ville ocre depuis quelques années, le footballeur s'est laissé emballer par la perspective de noces marrakchies avec sa jolie chorégraphe Barbara.
Le public, elle y est habituée depuis son très jeune âge. Les compétitions aussi. Noura Bounnif n'hésite pas à tenter sa chance. Troisième dans la compétition de Atiq Benchiguer et demi-finaliste de Casting Star, elle a égalemet participé à plusieurs manifestations culturelles dont le festival du Saadia.
Selma Sifi est née le 4 avril 1987 à Rabat et vit aujourd'hui à Fès. Depuis toute petite, Selma aimait chanter. Dans les fêtes familiales, à l'école, dans la rue, elle n'arrête pas de fredonner ses chansons favorites, notamment celle de l'Egyptienne Chirine et des ténors marocains Abdelwahab Doukkali, Abdelhadi Belkhayat et Mohamed El-Hayani.
Jeune star montante de la chanson marocaine, Nabyla Maan va partager la vedette le 18 mai prochain à l'Olympia avec Nass El Ghiwane. Pour elle, c'est une consécration, une source de fierté. « Autant je suis heureuse et fascinée par un rêve qui se réalise enfin, autant je sens ce passage à l'Olympia comme une responsabilité, et je travaille très dur pour être à la hauteur », confie-t-elle.