Nordin Amrabat ne sera pas présent à la Coupe d’Afrique

4 janvier 2017 - 10h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

C’est une absence qui fera sans doute beaucoup de mal à l’équipe marocaine. Nordin Amrabat vient de déclarer forfait pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations.

Blessé samedi dernier face à Tottenham, la présence de l’international marocain était incertaine mais hier les responsables marocains ont été contactés par le club de Watford pour les informer que la blessure du joueur rendait impossible sa participation à la Coupe d’Afrique.

Une situation délicate donc pour l’entraîneur Hervé Renard qui doit annoncer ce mercredi la liste définitive des joueurs retenus pour la compétition africaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Lions de l’Atlas - Nordin Amrabat

Aller plus loin

Football : voici la liste définitive des joueurs marocains convoqués pour la CAN 2017

La liste définitive des joueurs marocains devant disputer la Coupe d’Afrique au Gabon a été dévoilée mercredi par le sélectionneur Hervé Renard.

CAN 2017 : Nordin Amrabat out, Omar El Kaddouri le remplace

Mauvaise nouvelle pour les Lions de l’Atlas. Blessé, Nordin Amrabat ne participera pas à la Coupe d’Afrique des Nations qui doit débuter cette semaine.