Noussair Mazraoui va-t-il prendre la place de Benjamin Pavard ?

16 novembre 2022 - 12h20 - France - Ecrit par : S.A

L’international marocain Noussair Mazraoui travaille à s’imposer au Bayern Munich au point de prendre la place de l’international français Benjamin Pavard, actuellement en difficulté. Ce dernier manifeste d’ailleurs son désir de quitter le club allemand.

Noussair Mazraoui est-il devenu une menace pour Benjamin Pavard ? Le Lion de l’Atlas prend peu à peu la place de l’international français. La direction du Bayern Munich se dit d’ailleurs très satisfaite de ses performances et le considère comme un remplaçant du défenseur français si ce dernier décide de partir cet été, rapporte Bavarian football works. En Ligue des Champions, l’international français, blessé après 20 minutes de temps de jeu lors de la rencontre face à Stuttgart terminée par un score nul (2-2), a été remplacé par l’international marocain, qui a saisi cette opportunité pour montrer qu’il est capable du meilleur.

À lire : Noussair Mazraoui content de ses débuts avec Bayern Munich

La direction du Bayern Munich ne manifeste pas le même sentiment à l’égard de Benjamin Pavard. Elle a fustigé les récents commentaires de l’international français sur son avenir. Le joueur de 26 ans a récemment déclaré qu’il est tout à fait disposé à quitter le club allemand et à vivre quelque chose de nouveau ailleurs, car il n’y a pas encore eu de discussions sur un éventuel nouveau contrat. Son contrat actuel avec le Bayern arrive à expiration en juin 2024. Des déclarations qualifiées « d’inutiles » par les responsables du club.

Sujets associés : Allemagne - France - Football - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Noussair Mazraoui : « Nous pouvons écrire l’histoire » au Qatar

À l’instar du latéral droit Achraf Hakimi, l’international marocain Noussair Mazraoui est très optimiste sur la participation des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar...

Peformance XXL de Noussair Mazraoui face au FC Barcelone (vidéo)

L’international marocain Noussair Mazraoui a été auteur d’une prestation remarquable lors du match qui a opposé mardi soir le FC Barcelone au Bayer Munich. Ce match comptant...

Noussair Mazraou prend ses marques au Bayern Munich

Pour sa première titularisation en Bundesliga, l’international marocain Noussair Mazraoui a délivré une passe décisive qui a permis au Bayern Munich de terminer la rencontre...

Noussair Mazraoui content de ses débuts avec Bayern Munich

L’international marocain Noussair Mazraoui se dit satisfait de ses premiers pas avec sa nouvelle équipe du Bayern.

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui n’est pas finaliste du trophée « The Best » du meilleur entraîneur

Les trois finalistes du trophée « The Best » du meilleur entraîneur ont été dévoilés par la FIFA. Deux absences de taille : Walid Regragui du Maroc et Didier Deschamps de la France.

Walid Regragui dévoile le rêve qu’il veut accomplir

Demi-finaliste avec le Maroc lors de la coupe du monde 2022 qui s’est déroulée du 20 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar, le sélectionneur de l’équipe nationale Walid Regragui rêve grand.

Maroc, pays hôte de la CAN U23

Après la CAN féminine 2022, le Maroc a été choisi pour accueillir la Coupe d’Afrique des Nations U23 qui se tiendra l’année prochaine.

La vie de rêve de Jorge Vilda au Maroc

Le nouvel entraineur de l’équipe marocaine féminine de football, Jorge Vilda, est appelé à relever trois défis importants : qualifier les Lionnes de l’Atlas aux Jeux Olympiques, à la prochaine coupe du monde et la coupe d’Afrique. Le Maroc a mis tous...

L’entraîneur de Hakim Ziyech viré

Chelsea a annoncé ce mercredi avoir mis fin au contrat du sélectionneur allemand, Thomas Tuchel. La décision intervient au lendemain de la défaite des Blues contre le Dinamo Zagreb (0-1) en ligue des champions.

Saïd Benrahma et Nayef Aguerd : une histoire d’amitié

Saïd Benrahma, l’ailier algérien de West Ham, a fait part d’une complicité sans faille et d’une amitié sincère avec son coéquipier marocain, Nayef Aguerd.

Le FC Barcelone : une seconde chance pour Sofyan Amrabat

Après avoir échoué à le recruter en janvier, le FC Barcelone souhaiterait concrétiser le dossier Sofyan Amrabat cet été. La chance lui sourira-t-elle cette fois-ci ?

Walid Regragui a bien pensé démissionner

Après l’élimination de l’équipe du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le sélectionneur Walid Regragui aurait envisagé bien envisagé de démissionner.

Hiba Abouk réagit à la polémique autour de son divorce avec Achraf Hakimi

Hiba Abouk a réagi à sa manière à la polémique liée à son divorce avec le joueur marocain et au fait que ce dernier ne possède rien à partager, tous ses biens étant au nom de sa mère.

Le Real Betis revient à la charge pour Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzazouli, la pépite marocaine du FC Barcelone, actuellement en prêt à Osasuna, est toujours dans le viseur du Real Betis. Le club compte entrer en négociations avec le club catalan pour le recruter lors du mercato estival.