Recherche

Nouveau vol de Ryanair vers le Maroc

© Copyright : DR

12 mars 2019 - 14h00 - Economie

La compagnie aérienne Ryanair vient d’annoncer plusieurs nouveaux vols pour sa prochaine saison hivernale au départ de ses aéroports belges, dont un vers le Maroc.

Il est ainsi question d’une nouvelle liaison depuis Brussels Airport vers l’aéroport d’Essaouira. On ignore pour l’instant la fréquence des vols ainsi que les horaires, qui doivent être présentés prochainement par la compagnie low cost.

En plus du Maroc, Ryanair prévoit également de nouvelles liaisons vers Cracovie (Pologne), Pise (Italie), Séville (Espagne) et Catane (Italie) ainsi que vers la ville de Béziers, ce qui fera en tout quelque 8,8 millions de passagers transportés sur les 86 lignes qu’elle compte en Belgique.

Au début du mois, la compagnie aérienne avait annoncé un nouveau vol entre l’aéroport Milan Bergame et celui d’Agadir Al Massira pour la saison hivernale qui démarre en octobre prochain. D’autres vols avaient également été annoncés : Oujda et Tanger au départ de l’aéroport de Toulouse et d’autres au départ de Marseille et de Bordeaux.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact