Recherche

Attention, tous les vols vers le Maroc de Brussels Airlines annulés mercredi

11 février 2019 - 09h00 - Economie

Un avion de Brussel Airlines

La compagnie aérienne belge Brussels Airlines vient d’annoncer l’annulation de tous ses vols pour la journée du mercredi 13 février, le Maroc est également touché.

En tout, quelque 16.000 voyageurs seront touchés, prévient la compagnie dans un communiqué et ce en raison d’une grève lancée à l’appel de plusieurs syndicats qui réclament des revalorisations salariales, la hausses des pensions retraite ainsi que de meilleures conditions de travail.

« Brussels Airport s’attend dès lors à de sérieuses perturbations dans les opérations aéroportuaires avec très probablement de nombreuses annulations de vols, d’importants retards, des vols déviés de et vers d’autres aéroports, des problèmes avec les bagages, … Le transport public sera également fortement perturbé ce jour-là : trains, bus, trams... », écrit pour sa part l’aéroport de Bruxelles sur son site internet.

D’autres compagnies aériennes, notamment Royal Air Maroc, qui desservent également le royaume à partir de la Belgique, pourraient également être touchées par ce mouvement de grève qui pourrait paralyser une bonne partie des aéroports belges. Il est donc conseillé de se renseigner auprès de sa compagnie avant de se rendre sur place.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact