L’OCP reçoit le « Best trade millenium award 2008 »

26 juin 2008 - 16h25 - Ecrit par : L.A

L’Office Chérifien des Phosphates a reçu le Prix "Best Trade Name New Millenium Award 2008", attribué chaque année par le Trade Leader’s Club.

Ce Prix a été remis lors d’une cérémonie organisée lundi à Madrid, en présence de membres du Club, de diplomates et de responsables des entreprises qui étaient en lice pour cette distinction.

Le Prix "Best Trade Name New Millenium Award" a été remis à l’OCP en signe de reconnaissance pour son ouverture et sa transparence communicationnelles ayant marqué le développement de ses activités.

Créée en 1978, cette distinction est attribuée aux entreprises qui, par leur engagement envers l’innovation, la productivité et la création, ont développé leurs images de marque en vue de consolider des progrès continus dans leurs domaines d’activités respectifs.

Le Trader Leader’s Club est un groupement de plus de 7000 entreprises parmi les plus représentatives dans divers secteurs d’activités économiques et industrielles, implantées dans 120 pays.

Tags : Madrid - Distinction - Office Chérifien des phosphates (OCP) - Phosphates

Nous vous recommandons

La première expédition sur la ligne maritime Tanger/Poole se précise

Une expédition de 100 frets de fruits et légumes biologiques de saison par la ligne maritime devant relier le port de Tanger Med à celui de Poole (Royaume-Uni) devrait être effective très prochainement.

Casablanca : le corps sans vie d’une jeune femme découvert au fond d’un puits

Le corps d’une jeune femme d’une vingtaine d’années a été découvert au fond d’un puits, dans le quartier El Haraouiyine à Casablanca. Elle était portée disparue depuis une vingtaine de jours.

Voici pourquoi le Maroc interdit l’exportation de l’huile argan

Le Maroc a décidé de limiter l’exportation de l’huile d’argan. Voici les explications du gouvernement.

Rabat très appréciée sur Instagram

Cette année sur Instagram, la ville de Rabat s’est classée au 14ᵉ rang des sites identifiés patrimoine mondial de l’UNESCO les plus prisés par les internautes.

Transavia va relier Fès cette fin d’année

La compagnie aérienne Transavia va lancer, durant la période de fin d’année, une nouvelle liaison depuis l’aéroport de Nantes Atlantique vers Fès.

«  Aussi riche que le roi  » ou les formes de domination à l’œuvre au Maroc

La Marocaine Abigail Assor a publié son premier roman intitulé : « Aussi riche que le roi ». Elle dénonce les inégalités au Maroc, les formes de domination, notamment celles des riches sur les pauvres, des hommes sur les femmes, des colonisateurs sur les...

Les camping-caristes boudent le Maroc

Les camping-caristes ont des avis partagés au sujet de la reprise du trafic maritime entre le Maroc et l’Espagne actée après la réconciliation entre les deux pays.

Une attaque marocaine au Sahara aurait touché des projets financés par le Pays basque

Le parlementaire d’Elkarrekin Podemos-IU, Iñigo Martínez, a demandé au gouvernement basque s’il envisage de prendre des mesures pour « réparer les dégâts » causés par « l’attaque » de l’armée marocaine sur un projet financé par des institutions...

Expulsion de Mineurs marocains : l’Eglise espagnole condamne

La Conférence épiscopale espagnole demande au gouvernement de « garantir avant tout la vie et la sécurité des mineurs », conformément aux lois nationales et conventions internationales, lesquelles exigent « leur consentement » avant tout éventuel...

Maroc : les tablettes et ordinateurs taxés

La proposition de loi sur la taxe sur les équipements informatiques initiée par le gouvernement a été facilement votée par la chambre des représentants.