Recherche

L’ONCF lance la location de voitures pas cher

© Copyright : DR

21 février 2020 - 19h30 - Economie

L’Office national des chemins de fer démarre l’année 2020 en trombe, avec une croissance à deux chiffres, grâce aux performances de ses gammes de trains Al Boraq avec 41 % et Al Atlas 24 %.

Dans le but d’accompagner cette croissance, l’Office développe des offres complémentaires à même d’assurer une mobilité optimale à ses clients.

Un premier créneau, baptisé "train + auto", a été mis en place à partir du 19 février, englobant des services complémentaires mis à la disposition du client afin de l’accompagner dans ses déplacements à travers les gares ou en milieu urbain.

En proposant une première offre de location de voitures à 99 dirhams par jour, l’ONCF continue de déployer ses efforts de partenariat avec des prestataires, en vue d’offrir davantage de formules de transport complémentaires.

Dans sa démarche, l’ONCF cherche à développer une offre de prix préférentielle à ses clients, à adapter ses formules aux besoins réels de ces derniers, à sélectionner les opérateurs de la location de voitures qui se démarquent par la qualité de service, et à rendre le produit facilement accessible à travers le portail internet.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact