L’ONCF propose des billets de train à 29 dirhams

13 janvier 2020 - 23h00 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

L’Office national des chemins de fer lance une large campagne promotionnelle sur ses trains navettes rapides Al Atlas, à partir de ce mois de janvier 2020.

Des offres très abordables sont disponibles sur les lignes desservant les villes de Safi et Khouribga, avec d’importants rabais et une qualité de service meilleure sur la gamme de trains Al Atlas, affirme-t-on.

Selon les divers communiqués de l’Office sur sa page Facebook, des billets à 29 dirhams sont mis à la disposition des passagers, en partance ou à destination des deux villes, sous réserve d’achat des billets à l’avance.

Au mois de juin dernier, l’ONCF avait lancé la campagne Yalla Nsafrou à 49 dirhams, vers l’ensemble des destinations nationales, à condition de réserver les billets une semaine avant la date du voyage.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Office national des chemins de fer (ONCF) - Safi

Aller plus loin

Maroc : l’ONCF propose 120.000 places à prix réduit sur le TGV

L’opération de gratuité des billets pour la Ligne à Grande Vitesse (TGV) Al Boraq, est un succès pour l’ONCF qui a indiqué hier que 100% des places ont été pourvues.

L’ONCF contrainte de verser 20 000 dirhams à un usager pour ses retards

Un avocat stagiaire a remporté le mois dernier son procès contre l’Office National des Chemins de Fer (ONCF), en percevant la somme de 20.000 dirhams. Motif de l’accusation ?...

L’ONCF rend le TGV abordable pendant les vacances

A l’approche de la saison estivale, plusieurs offres promotionnelles ont été lancées par l’Office national des Chemins de fer (ONCF). Des réductions importantes sur les prix des...

L’ONCF lance des billets à 49 DH

L’Office national des chemins de fer (ONCF) continue de diversifier ses offres avec le lancement de « Yalla » adossée aux Trains Al Atlas, permettant aux clients de voyager...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un nouveau pas vers la réalisation du TGV Kénitra-Marrakech

L’Office national des chemins de fer (ONCF) accélère la réalisation de la Ligne à grande vitesse (LGV) reliant Kénitra à Marrakech. Après les travaux de génie civil, ceux relatifs à l’installation du système de signalisation et de télécommunications...

Le grand chantier du TGV Kénitra-Marrakech démarre

Le projet de Ligne à grande vitesse reliant Kenitra à Marrakech est entré dans sa phase active. L’Office national des chemins de fer (ONCF) vient de confier à six entreprises les travaux de déblaiement et de préparation du tracé de la ligne, pour un...

Prix des billets de train : les Marocains en colère

Déjà confrontés à une hausse généralisée des prix, les Marocains doivent désormais faire face à une augmentation des tarifs des billets de train. Cette décision de l’Office national des chemins de fer (ONCF) a suscité la colère des usagers et certains...

Maroc : 96 milliards pour moderniser le réseau ferroviaire avant 2030

Dans la perspective de la Coupe du monde 2030, le Maroc s’active pour moderniser son réseau ferroviaire. Un programme d’investissement de 96 milliards est prévu à cet effet.

TGV Kénitra-Marrakech : une société marocaine au cœur du dernier chantier

La société marocaine Mojazine vient d’être sélectionnée par l’Office national des chemins de fer (ONCF) pour réaliser le septième et dernier lot des travaux de génie civil de la future ligne à grande vitesse (LGV) devant relier Kénitra à Marrakech.

Le Maroc mise sur les trains

L’Office national des chemins de fer (ONCF) a réalisé ces dernières années d’importants investissements pour moderniser sa flotte de trains et réhabiliter certaines lignes ferroviaires, a indiqué le ministère des Transports et de la logistique.

Mondial 2030 : le Maroc se dote de 18 TGV supplémentaires

Au Maroc, les projets de développement liés à la Coupe du monde 2030 avancent à bon rythme. Parmi eux figure l’extension du réseau de train à grande vitesse qui impactera 59 % d’usagers.

Le Maroc se lance dans la fabrication de rames de trains

L’Office national des chemins de fer (ONCF) a lancé un appel à manifestation d’intérêt auprès des constructeurs de matériel roulant ferroviaire. Objectif : construire une usine de fabrication de rames de train au Maroc.