L’ONCF lance des billets à 49 DH

7 avril 2019 - 13h50 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

L’Office national des chemins de fer (ONCF) continue de diversifier ses offres avec le lancement de « Yalla » adossée aux Trains Al Atlas, permettant aux clients de voyager entre plusieurs grandes villes du royaume à partir de 49 dirhams.

« Le tarif YALLA représente une véritable invitation au voyage et une réelle opportunité pour profiter de tous les avantages du train à un prix très attractif », promet l’office dans un communiqué publié samedi.

Il est ainsi question de tarifs attractifs entre Marrakech-Casa-Rabat-Fès et Tanger-Fès-Oujda-Nador pour peu que les voyageurs fassent leur réservation jusqu’à la veille du voyage, tient à préciser l’ONCF, ajoutant que ces tarifs sont valables toute l’année.

Comme pour les autres billets, ceux-ci peuvent être directement achetés en ligne via le site généraliste oncf-voyage.ma, également dédié aux autres types de train, notamment Al-Boraq.

A noter que l’ONCF a lancé il y a quelques semaines des tarifs spéciaux pour la ligne à grande vitesse (LGV) ainsi que tarifs flexibles pour les autres destinations.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Office national des chemins de fer (ONCF) - Transport ferroviaire - Transports

Aller plus loin

ONCF : des billets à moins 50% pour les MRE

L’Office national des chemins de fer (ONCF) met en circulation des trains spéciaux à des tarifs très avantageux pour les voyageurs. Cette mesure spéciale, visant à faciliter le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Trafic aérien : record historique pour les aéroports marocains

Selon les statistiques de l’Office national des Aéroports (ONDA), le nombre de passagers a continué de monter en flèche dans les aéroports marocains. Ceux-ci ont accueilli un nouveau record de passagers.

Flotte commerciale Maroc : objectif 100 navires d’ici 2040

Le Maroc ambitionne de faire renaître sa flotte commerciale des cendres. Pour ce faire, une délégation gouvernementale s’est rendue en Corée du Sud, à la rencontre du géant de la construction navale HD Hyundai Heavy Industries.

Des ferries géants (GNV) pourraient bientôt desservir le Maroc

GNV vient de lancer la commande de quatre grands navires auprès du Chinois Guangzhou Shipyard International (GSI). Ils pourraient desservir le Maroc.

Coupe du monde 2030 : le Maroc veut marquer les esprits

Le Maroc se prépare activement pour accueillir la Coupe du monde 2030, aux côtés de l’Espagne et du Portugal. Les autorités du royaume ne lésinent pas sur les moyens pour faire de cet événement une réussite.

Le grand chantier du TGV Kénitra-Marrakech démarre

Le projet de Ligne à grande vitesse reliant Kenitra à Marrakech est entré dans sa phase active. L’Office national des chemins de fer (ONCF) vient de confier à six entreprises les travaux de déblaiement et de préparation du tracé de la ligne, pour un...

Le Maroc modernise ses gares routières

Le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, a levé un coin de voile sur le projet de modernisation et de professionnalisation des gares routières du Maroc.

Le TGV marocain, un succès qui inspire d’autres projets ferroviaires

Le Maroc s’impose comme le leader africain du secteur ferroviaire. En témoignent ses grandes ambitions consignées dans le Plan rail Maroc 2040 élaboré par l’Office national des chemins de fer (ONCF).

Maroc : le secteur de la location de voitures en péril

Le secteur de la location de voitures au Maroc est en crise. Les professionnels du secteur se plaignent de l’introduction d’un nouveau cahier de charges et de l’offre largement supérieure à la demande. La reprise n’est pas près de s’amorcer.