Recherche

L’ONCF rend le TGV abordable pendant les vacances

© Copyright : DR

19 juin 2019 - 23h00 - Maroc

A l’approche de la saison estivale, plusieurs offres promotionnelles ont été lancées par l’Office national des Chemins de fer (ONCF). Des réductions importantes sur les prix des billets et une augmentation des fréquences des trains sont offertes aux voyageurs, pendant la période allant du 24 juin au 15 septembre 2019.

A partir du 24 juin, une flotte de 230 navettes sera mise en service sur les grands axes ferroviaires, notamment, Casablanca, Rabat, Tanger, Fès, Marrakech, Oujda et Nador, selon un communiqué de l’Office.

Le T.G.V. effectuera 30 voyages par jour, sur l’axe Casablanca-Tanger, à raison de 15 voyages par sens et, un intervalle d’une heure entre les trains. L’ONCF a étoffé son offre de la promotion, "Al Boraq PROMO". La navette sera accessible au prix de 99 dirhams, pour le trajet Casablanca-Tanger, 89 dirhams, pour Rabat-Tanger, et, enfin, 79, pour Kénitra-Tanger. Pour profiter de ces offres, les réservations doivent se faire une semaine à l’avance.

En outre, 6 trains supplémentaires seront ajoutés à l’axe Casablanca-Marrakech, portant cette ligne à 24 liaisons quotidiennes, avec un temps de parcours de 2h30mn. Les liaisons, à partir d’Oujda et de Nador, à destination de Casablanca et de Tanger, seront fixées à 4 départs par jour, au prix de 99 dirhams, pour la seconde classe et, à 149 dirhams, pour la première.

L’offre "Yalla" permet de profiter, chaque jour, des trains "Al Atlas" sur l’ensemble des axes principaux du Royaume, au prix promotionnel de 49 dirhams. Toutes les informations sont accessibles auprès des stands d’accueil, dans les gares, au Centre "Relation Client ONCF" : 2255, ou en visitant les sites web de l’Office.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact