Recherche

L’ONCF se lance (indirectement) dans le taxi

12 avril 2019 - 17h20 - Economie

© Copyright : DR

Le service « ONCF Taxi » vient récemment de voir le jour, visant à mettre en relations les passagers des trains et les petits taxis de la ville, à travers un partenariat entre l’ONCF et Heetch Maroc.

C’est au niveau de la gare Casa-Port que ce nouveau service a été lancé en site pilote, ce 27 mars, devant d’abord être généralisé dans toutes les gares de train casablancaises puis, finalement, être opérationnel dans d’autres villes du Maroc. N’oublions pas qu’il est question de petits taxis…

« Les clients ONCF pourront accéder à ce service à partir de la nouvelle version de l’application ONCF TRAFIC qui comprend également d’autres fonctionnalités, telles que la création et la personnalisation d’un compte, la programmation de trains en favoris et la réception de notifications sur l’état du trafic en temps réel. », écrit l’ONCF dans un communiqué.

Et pour permettre sans doute, entre autres, aux clients de tester la chose, l’ONCF offrira, selon la même source, une 1ère course gratuitement à tous les clients « à l’occasion du lancement du nouveau service ».

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact