Recherche

Maroc : l’ONCF renforce la ligne Tanger, Fès et Oujda

10 mars 2019 - 10h00 - Economie

© Copyright : DR

Devant le succès de la nouvelle offre « Al-Atlas », sur la ligne entre Casablanca et Marrakech, l’ONCF vient d’annoncer la mise en service de la même offre sur les lignes Tanger, Fès et Oujda.

Evoquant un « succès remarquable » avec plus de 2,5 millions de passagers transportés en trois mois, avec 34 trains quotidiens sur les axes Casablanca-Fès, Casablanca-Marrakech et Fès-Marrakech, l’ONCF va tenter de reproduire le même succès sur les lignes desservant Tanger et Oujda.

Concrètement, on annonce des trains et des horaires plus adaptés aux besoins des voyageurs avec des liaisons directes et sans correspondance « pour des voyages simples et fluides reliant Tanger à Fès et à Oujda », lit-on dans ce communiqué.

Ainsi, les voyageurs vont bénéficier d’un « confort amélioré à bord », mais aussi « la garantie d’une place assise numérotée en 2e et 1ère classe », ainsi que « des tarifs avantageux » pour l’achat de billets de trains jusqu’à la veille du départ.

L’ONCF rappelle que depuis la mise en place de l’offre « Al-Atlas », les voyageurs ont la possibilité de rejoindre Marrakech au départ de Casablanca en 2h35.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact