Recherche

Reprise du trafic des trains sur l’axe Marrakech-Casablanca ce mercredi

© Copyright : DR

16 octobre 2019 - 15h10 - Société

L’axe Marrakech–Casablanca a été finalement rétabli, ce mercredi, a indiqué un communiqué de l’Office national des Chemins de fer (ONCF), sur son site internet.

Au lendemain du déraillement sans grand incident d’un train reliant Marrakech à Casablanca, le mardi 15 octobre 2019, l’Office national des Chemins de fer (ONCF) a pris toutes les mesures idoines pour réparer l’incident.

Selon un communiqué de l’Office, les travaux pour la reprise du trafic sur l’axe Marrakech-Casablanca ont duré toute la nuit et se sont poursuivis jusqu’au mercredi 16 octobre 2019 à midi.

« L’ONCF informe son aimable clientèle que, comme prévu, la circulation normale des trains sur l’axe Casablanca-Marrakech a repris aujourd’hui à 12h », peut-on lire sur le site internet de l’Office, à la satisfaction générale de la clientèle.

A noter que, pour assurer le trafic entre Casablanca et El Jadida, Settat et Marrakech, un autocar a été mis en place, depuis mardi, rappelle la même source.

L’Office, tout en présentant ses excuses pour les déconvenues, rappelle toutefois à sa clientèle de « s’informer sur les horaires des trains auprès des gares et à travers ses pages officielles sur les réseaux sociaux, son site web et le Centre de Relations Clients, au numéro 2255 ».

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact