Recherche

Orange Money Maroc : les transferts d’argent depuis la France désormais disponibles

© Copyright : DR

24 mai 2020 - 23h30 - Economie

Orange Money Maroc rend désormais possibles les transferts d’argent depuis la France. Le lancement de ce service est intervenu ce 20 mai 2020, permettant aux Marocains de transférer de l’argent depuis l’hexagone.

Permettre aux clients d’Orange Money de recevoir de l’argent de leurs proches vivant en France, en temps réel et de façon sécurisée, via leurs téléphones mobiles. Tel est le but visé par Orange Money Maroc, en procédant au lancement, le 20 mai, de ce nouveau service exclusif de transfert international.

"En mettant en place le transfert international, nous souhaitons offrir à nos clients une alternative aux moyens traditionnels pour recevoir de l’argent au-delà des frontières", a indiqué Yves Gauthier, directeur général d’Orange Maroc. Il a précisé que les Marocains pourront, à partir de leurs téléphones, recevoir de l’argent de leurs proches vivant en France à moindre coût, instantanément, et en toute sécurité.

Sur le mode de fonctionnement du transfert, Yves Gauthier a expliqué qu’il suffira pour le client Orange France d’alimenter son compte par carte bancaire ou par le cash dans un point de vente. Il pourra ensuite effectuer le transfert directement depuis son mobile. Pour recevoir le transfert, il suffira pour le récepteur au Maroc d’avoir un compte Orange Money plafonné à 5 000 ou à 20 000 DH. Un lien destiné aux clients est disponible pour leur permettre d’augmenter le montant de leurs comptes plafonné à 5000 DH.

Ce nouveau service permet aux Marocains de transférer et de recevoir de l’argent, sans se déplacer, et donc, de respecter les mesures sanitaires prises pour lutter contre le coronavirus.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact