Orlando Bloom et son chien Sidi
Orlando Bloom a recueilli Sidi, un chien noir, à Ouarzazate il y a sept ans. Dans "Behind the scenes" du magazine Men’s Health, l’acteur parle de son meilleur ami, Sidi.
Orlando Bloom a recueilli Sidi, un chien noir, à Ouarzazate il y a sept ans. Dans "Behind the scenes" du magazine Men’s Health, l’acteur parle de son meilleur ami, Sidi.
L'acteur britannique Orlando Bloom, connu pour ses rôles dans "Pirates des Caraïbes", "Troie" et "Le seigneur des anneaux", a recueilli il y a sept ans un chien noir qu'il a appelé "Sidi" dans la région de Ouarzazate, où il se trouvait pour le tournage du film "The Kingdom of heaven".
Un candidat du parti du Mouvement Démocratique et Social (MDS) aux élections législatives du 25 novembre, a été arrêté lundi soir à Sidi Slimane, en flagrant délit de corruption.
Samir Abdelmoula, l'ancien maire de Tanger aujourd'hui tête de liste du Parti Justice et Développement (PJD) dans son fief d'origine de Sidi Kacem, estime que les vrais hommes forts du Maroc sont les ambassadeurs des Etats Unis et de France.
De fortes averses et des vents violents, avec rafales et orages par moments, s'abattent sur une grande partie du Royaume depuis jeudi. La Direction de la météorologie nationale indique dans un bulletin d'alerte que le temps ne devrait pas connaître d'amélioration avant samedi.
L'effondrement du plafond de l'usine de fabrication de parasols Projexti, samedi à 13h30 dans la zone industrielle de Sidi Maarouf à Casablanca, a fait un mort et 22 blessés.
L'artiste et acteur marocain Mustapha Salamat est décédé lundi soir à l'âge de 67 ans, à Casablanca, où il sera inhumé au cimetière Arrahma ce mardi.
A partir du 9 novembre prochain, la chaîne France 5 diffusera quatre émissions spécial Maroc, dans le cadre du magazine "La Maison France 5". Le présentateur Stéphane Thébaut propose un voyage passionnant dédié à la découverte des trésors de l'architecture marocaine.
Un élu du parti du Rassemblement National des Indépendants (RNI) a été arrêté par la Gendarmerie Royale à Tifelt en flagrant délit de corruption.
Le vice-président du conseil municipal de Meknès, Jawad Mahal, arrêté en flagrant délit de corruption le 13 octobre dernier, grâce à la collaboration d'un Marocain résidant à l'étranger (MRE), a été condamné vendredi à deux ans de prison et à une amende de 5000 dirhams.
Le magazine Challenge Hebdo, qui a consacré tout un dossier à des hommes et des femmes connus de la scène publique, a recueilli les nombreux projets de ces candidats s'ils devenaient présidents du gouvernement.