Recherche

Samir Abdelmoula : « Les ambassadeurs des USA et de France sont les hommes forts du Maroc »

© Copyright : DR

3 novembre 2011 - 18h00 - Maroc - Par: Bladi.net

Samir Abdelmoula, l’ancien maire de Tanger aujourd’hui tête de liste du Parti Justice et Développement (PJD) dans son fief d’origine de Sidi Kacem, estime que les vrais hommes forts du Maroc sont les ambassadeurs des Etats Unis et de France.

Le député tangérois qui a rejoint officiellement le PJD en septembre, a affirmé devant des partisans de son parti à Sidi Kacem, que le Maroc aurait subi le même sort que la Tunisie, l’Egypte et la Libye, si le PJD n’était pas là pour garantir la stabilité du pays, et ce même en tant que parti d’opposition.

Le PJD adopte toutes les revendications du Mouvement 20 février, avec lequel il a eu de fréquentes rencontres, indique Abdelmoula, qui va jusqu’à affirmer que les positions du président du PJD, Abdelillah Benkirane, vis-à-vis du Mouvement 20 février, avaient été mal interprétées.

Samir Abdelmoula, député à la chambre des conseillers où il représente l’arrondissement Médina de Tanger, vient de poser sa démission de la deuxième chambre pour se présenter aux élections législatives du 25 novembre sous les couleurs du PJD.

Mots clés: Elections , Parti de la Justice et du Développement (PJD) , Parti Authenticité et Modernité (PAM) , Abdelilah Benkirane , Mouvement du 20 février , Samir Abdelmoula , Elections 2011 , Printemps arabe

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact