Le parlementaire Samir Abdelmoula arrêté pour chèque sans provision

18 février 2021 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Le député à la Chambre des représentants, Samir Abdelmoula, a été interpellé par les services de sécurité de Tanger. Il est poursuivi sur la base d’un mandat d’arrêt national lancé à son encontre pour émission de chèques sans provision.

Selon Tanja24, le montant des chèques en bois, objet de litiges est évalué à 1,6 million de DH. Le parlementaire PJD a été appréhendé alors qu’il se trouvait à bord de sa voiture à l’entrée de Tanger.

Le richissime homme d’affaires est un coutumier des faits. Selon la même source, l’élu de la circonscription Tanger-Assilah, et ancien membre du PAM (Parti authenticité et modernité), avait également été condamné à verser des indemnités à hauteur de 15 millions de dirhams à la douane fin 2020, suite à des accusations d’évasion fiscale.

Interpellé, il a été conduit à la préfecture de police de Tanger pour les besoins de l’enquête.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Samir Abdelmoula - Arrestation

Aller plus loin

Samir Abdelmoula : "Les ambassadeurs des USA et de France sont les hommes forts du Maroc"

Samir Abdelmoula, l’ancien maire de Tanger aujourd’hui tête de liste du Parti Justice et Développement (PJD) dans son fief d’origine de Sidi Kacem, estime que les vrais hommes...

Le député Samir Abdelmoula convoqué devant le procureur

Le député pidjiste Samir Abdelmoula, interpellé jeudi dernier à Tanger, sera présenté la semaine prochaine devant le procureur. Poursuivi sur la base d’un mandat d’arrêt...

Samir Abdelmoula démissionne du poste de maire de Tanger

Le maire de Tanger, Samir Abdelmoula et quatre de ses adjoints, tous du parti Authenticité et Modernité (PAM), ont présenté leur démission du conseil de la ville de Tanger.

Marrakech : un ancien parlementaire arrêté pour chèque sans provision

Un ancien parlementaire a été arrêté par les services de police de l’arrondissement de Daoudiat, à Marrakech. Il est poursuivi pour émission de chèques sans provision.

Ces articles devraient vous intéresser :