Recherche

Actualités : Samir Abdelmoula

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Samir Abdelmoula
18 février 2021

Le parlementaire Samir Abdelmoula arrêté pour chèque sans provision

Le député à la Chambre des représentants, Samir Abdelmoula, a été interpellé par les services de sécurité de Tanger. Il est poursuivi sur la base d’un mandat d’arrêt national lancé à son encontre pour émission de chèques sans provision.
12 janvier 2013

Au Maroc, le doute plane sur les sources de financement du PJD

L'arrestation la semaine dernière de Benaïssa Bouasria, secrétaire du Parti Justice et Développement dans la commune de Dar Asslouji à Sidi Kacem, pour trafic de drogue, font planer le doute sur les sources de financement du parti de Benkirane.
10 juin 2012

Les marins de Comanav-Comarit regagnent le Maroc

Un avion a été affrété vendredi par les autorités marocaines, afin de rapatrier 149 des 191 marins bloqués depuis le 5 janvier au port français de Sète à bord des ferries de Comanav-Comarit.
3 novembre 2011

Samir Abdelmoula : "Les ambassadeurs des USA et de France sont les hommes forts du Maroc"

Samir Abdelmoula, l’ancien maire de Tanger aujourd’hui tête de liste du Parti Justice et Développement (PJD) dans son fief d’origine de Sidi Kacem, estime que les vrais hommes forts du Maroc sont les ambassadeurs des Etats Unis et de France.
15 septembre 2011

Samir Abdelmoula rejoint officiellement le PJD

L’ancien maire de Tanger Samir Abdelmoula a rejoint officiellement le Parti Justice et Développement (PJD). L’homme qui avait démissionné début mars du Parti Authenticité et Modernité (PAM) avait été annoncé dès le départ au PJD.
17 avril 2011

Veolia contre-attaque au Maroc

Accusé de tous les maux, le géant français Veolia a fini par rompre le silence, pour répondre à ses détracteurs qui scandaient "Veoli = Verolia dégage", lors des manifestations des 20 février et 20 mars.
4 mars 2011

Samir Abdelmoula quitte le PAM pour le PJD

Samir Abdelmoula, l’ex maire de Tanger, aurait démissionné du Parti Authenticité et Modernité (PAM) pour rejoindre le Parti Justice et Développement (PJD).
12 décembre 2010

Le PJD débouté par la justice à Tanger

Le parti Justice et Développement (PJD) a été débouté par le tribunal administratif de Rabat en fin de semaine. La justice a décidé de rejeter le pourvoi en cassation contre l'élection de Fouad El Omari (PAM) au poste de président du conseil de ville de Tanger.
1er novembre 2010

Fouad El Omari, élu maire de Tanger

Fouad El Omari du Parti Authenticité et Modernité a été élu maire de Tanger, suite à la démission le 21 octobre dernier de Samir Abdelmoula du même parti.
21 octobre 2010

Samir Abdelmoula démissionne du poste de maire de Tanger

Le maire de Tanger, Samir Abdelmoula et quatre de ses adjoints, tous du parti Authenticité et Modernité (PAM), ont présenté leur démission du conseil de la ville de Tanger.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact