Recherche

Le député Samir Abdelmoula convoqué devant le procureur

© Copyright : DR

22 février 2021 - 23h00 - Société - Par: I.L

Le député pidjiste Samir Abdelmoula, interpellé jeudi dernier à Tanger, sera présenté la semaine prochaine devant le procureur. Poursuivi sur la base d’un mandat d’arrêt national pour l’émission de chèques sans provision, il a été libéré sous caution.

Le parlementaire du parti de la lampe a été relâché après plusieurs heures d’audition. Mais il devra régler le montant des chèques émis sans provision au plaignant, rapporte Al Akhbar. Il s’agit d’un partenaire étranger, avec qui il investissait dans plusieurs projets immobiliers et de transport maritime.

Coutumier du fait, la police judiciaire de Tanger l’avait interpellé suite à une plainte déposée par l’Office des changes pour évasion fiscale. Il avait écopé, fin 2020, d’une amende de 15 millions de dirhams versée à la douane. Il était également poursuivi pour le lancement sans autorisations nécessaires de plusieurs projets d’investissement à l’étranger.

Mots clés: Parlement marocain , Arrestation , Droits et Justice , Parti de la Justice et du Développement (PJD) , Tanger

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact