Ottman Azaitar va défier Teema Packalen en UFC à Abu Dhabi

- 16h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

On connaît désormais la date du premier combat en UFC d’Ottman Azaitar. Le champion marocain du monde d’arts martiaux mixtes (MMA), affrontera le boxeur finlandais Teema Packalen à Abu Dhabi le 7 septembre prochain.

Le retour de l’UFC aux Emirats sera marqué par un grand combat, qui mettra aux prises deux noms bien connus du monde d’arts martiaux mixtes. En effet, à Abu Dhabi, le boxeur finlandais Teema Packalen attend impatiemment de se mesurer au champion marocain Ottman Azaitar.

Pour la première fois qu’il combattra dans la catégorie UFC 242, le Marocain a annoncé la nouvelle officiellement sur son compte Instagram. Ottman, encore invaincu, compte dans son palmarès un parcours de 11 victoires, précise le site d’information Article19. Et de rappeler que le dernier combat a eu lieu à Tanger en août 2018 contre le Serbe Danijel Kokora, qui a été rapidement dominé par le marocain. En effet, Ottman a plié la partie "à la 22ème seconde après un « Ground and Pound », face auquel l’arbitre a décidé de mettre fin au duel", ajoute la même source.

Quant à son challenger, Teema Packalen, il tentera de laver son honneur, car ayant perdu son dernier match contre un certain Marc Diakiese deux ans plus tôt, en huitièmes de finale sur cette même terre d’Abu Dhabi.

  • Vidéo : le KO de l'année par Ottman Azaïtar

    Toujours invaincu (11-0) depuis août 2018, Ottman Azaïtar, professionnel germano-marocain de combats MMA, a encore créé la surprise, le samedi 6 septembre, en remportant son premier combat au sein de l'organisation américaine, UFC.

  • Ottman Azaitar de retour à l'UFC

    Expulsé en janvier de l'UFC pour avoir violé le protocole de sécurité du coronavirus, le champion marocain de MMA Ottman Azaitar y reste finalement. C'est ce qu'a indiqué son président qui a décidé de lui donner « une seconde chance ».

  • Les conseils de Mike Tyson à Ottman Azaïtar (vidéo)

    En pleine tournée médiatique aux Etats-Unis, le champion de MMA marocain, Ottman Azaïtar, a rencontré, au cours de son périple, le champion de boxe américain de 53 ans, Mike Tyson.

  • Ottman Azaitar bat le Serbe Danijel Kokora en 22 secondes (vidéo)

    Une victoire rapide d'Ottman Azaitar qui s'est imposé très facilement hier face au Serbe Danijel Kokora lors de cette première compétition d'arts martiaux mixtes (MMA) organisée au Maroc.

  • Ottman Azaitar viré de l'UFC

    Alors qu'il devait affronter Matt Frevola à l'UFC 257, le champion marocain de MMA, Ottman Azaïtar a été viré de l'UFC après avoir enfreint le protocole sanitaire de l'organisation.

  • Ottman Azaïtar veut un championnat UFC au Maroc

    Après avoir hissé le drapeau du Maroc à l'UFC, Ottman Azaïtar se bat pour l'organisation de ce championnat de boxe au Maroc.

  • Ottman Azaitar : un KO en 93 secondes (vidéo)

    Le Marocain Ottman Azaitar a signé une nouvelle victoire, samedi 12 septembre à Las Vegas, pour son deuxième combat en battant son adversaire Khama Worthy par K.O. en 93 secondes.

  • Rico Verhoeven exige un combat contre Badr Hari en décembre

    Rico Verhoeven en a marre d'attendre. Le champion néerlandais exige un combat contre Badr Hari en décembre prochain, sinon il ne prolongera pas son contrat chez Glory.

  • Badr Hari choisit ses adversaires

    Badri Hari est de retour cette année pour de nouveaux challenges, comme il l'a annoncé lui-même il y a quelques jours. Le champion marocain a en effet signé avec Glory pour plusieurs combats.

  • Badr Hari annonce une bonne nouvelle à ses fans (photo)

    Pour ceux qui avaient déjà parié sur une retraite (anticipée) de Badr Hari, ils avaient tort. Le champion marocain de kick-boxing compte revenir encore plus fort cette année pour de nouveaux combats.