Les conseils de Mike Tyson à Ottman Azaïtar (vidéo)

- 09h40 - Sport - Ecrit par : I.L

En pleine tournée médiatique aux Etats-Unis, le champion de MMA marocain, Ottman Azaïtar, a rencontré, au cours de son périple, le champion de boxe américain de 53 ans, Mike Tyson.

L’Iron Mike, qui a mis un terme à sa carrière professionnelle il y a déjà plusieurs années n’a pas perdu de son punch et de sa rapidité, comme on peut le voir sur une vidéo qui vient d’être publiée sur les réseaux sociaux.

Le champion marocain de MMA, Ottman Azaïtar, au lendemain de sa victoire par KO à Abu Dhabi contre le Finlandais Teemu Packalen, lors de l’UFC 242, a fait une petite pause en Californie, pendant son périple, dans le ranch de production de cannabis du légendaire boxeur américain, Mike Tyson.

L’ex- boxeur américain a réservé au Bulldozer un accueil chaleureux et lui a également appris quelques petites techniques pour mettre à terre ses adversaires. En voici la preuve en vidéo :

  • Vidéo : le KO de l'année par Ottman Azaïtar

    Toujours invaincu (11-0) depuis août 2018, Ottman Azaïtar, professionnel germano-marocain de combats MMA, a encore créé la surprise, le samedi 6 septembre, en remportant son premier combat au sein de l'organisation américaine, UFC.

  • Ottman Azaitar va défier Teema Packalen en UFC à Abu Dhabi

    On connaît désormais la date du premier combat en UFC d'Ottman Azaitar. Le champion marocain du monde d'arts martiaux mixtes (MMA), affrontera le boxeur finlandais Teema Packalen à Abu Dhabi le 7 septembre prochain.

  • Ottman Azaïtar veut un championnat UFC au Maroc

    Après avoir hissé le drapeau du Maroc à l'UFC, Ottman Azaïtar se bat pour l'organisation de ce championnat de boxe au Maroc.

  • JO-2020 : un boxeur marocain se la joue Mike Tyson

    Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour les sportifs marocains présents aux JO de Tokyo. La dernière en date est la disqualification, mardi, du boxeur marocain Youness Baalla (– 91 kg). Il aurait essayé de mordre son adversaire à l'oreille lors d'un combat de poids lourds.

  • Dixième victoire pour le boxeur marocain Mohamed Rabii

    Le Marocain Mohamed Rabii vient de remporter sa dixième victoire consécutive. Il est venu à bout de son challenger mexicain, samedi à Halle en Allemagne.

  • Ottman Azaitar de retour à l'UFC

    Expulsé en janvier de l'UFC pour avoir violé le protocole de sécurité du coronavirus, le champion marocain de MMA Ottman Azaitar y reste finalement. C'est ce qu'a indiqué son président qui a décidé de lui donner « une seconde chance ».

  • Mike Tyson pose pour « Casablanca »

    L'ancien boxeur professionnel américain Mike Tyson a associé son image à la nouvelle collection automne-hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca.

  • Ottman Azaitar : un KO en 93 secondes (vidéo)

    Le Marocain Ottman Azaitar a signé une nouvelle victoire, samedi 12 septembre à Las Vegas, pour son deuxième combat en battant son adversaire Khama Worthy par K.O. en 93 secondes.

  • Boxe : Nordine Oubaali reste Champion mondial des poids coq

    Sans grand protocole, le Franco-marocain, Nordine Oubaali, conserve sa ceinture mondiale des poids coq après s'être défait du Japonnais Takuma Inoue, jeudi. En venant à bout de son adversaire, Oubaali met le cap sur la réunification de la catégorie.

  • Badr Hari se sépare de son entraîneur

    C'est sans doute la fin d'une époque. Le champion marocain, Badr Hari, vient d'annoncer qu'il rompait avec son entraîneur de toujours, Mike Passenier. Les raisons de cette séparation ne sont pas encore connues.