Recherche

Ottman Azaïtar veut un championnat UFC au Maroc

© Copyright : DR

13 octobre 2019 - 06h20 - Sport

Après avoir hissé le drapeau du Maroc à l’UFC, Ottman Azaïtar se bat pour l’organisation de ce championnat de boxe au Maroc.

C’est au détour d’une conférence de presse tenue le mardi 8 octobre qu’Ottman Azaïtar a annoncé la couleur. "Nous travaillons avec Ali (Abdelaziz) pour amener l’UFC au Maroc", a-t-il déclaré.

Pour lui, « l’UFC doit venir en Afrique » car « nous avons montré que nous pouvions prendre le relais dans l’UFC et nous voulons maintenant que l’UFC vienne en Afrique et soit la bienvenue au Maroc ».

Cette ambition s’explique par le fait que les frères Azaïtar font des merveilles à l’UFC et que les nouveaux champions Kamaru Usman et Israel Adesanya soient des boxeurs africains.

Le Marocain reste persuadé qu’il va réussir à concrétiser cette entreprise. "J’ai déjà eu un combat au Maroc, un combat MMA, nous avons tout", a poursuivi Azaïtar. Il en profite pour mettre en avant les atouts du royaume.

Il cite les hôpitaux, les belles infrastructures, les meilleures liaisons, les hôtels et les lieux touristiques.

« Certaines personnes ne savent pas ce qui se passe au Maroc, mais mon frère Kamaru Usman et Henry Cejudo viennent de rentrer du Maroc et ils ont vu et ils peuvent vous le dire", a-t-il assuré.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact