Vidéo : le KO de l’année par Ottman Azaïtar

8 septembre 2019 - 07h50 - Sport - Ecrit par : I.L

Toujours invaincu (11-0) depuis août 2018, Ottman Azaïtar, professionnel germano-marocain de combats MMA, a encore créé la surprise, le samedi 6 septembre, en remportant son premier combat au sein de l’organisation américaine, UFC.

Belle entrée en matière pour le Marocain invaincu, Ottman Azaïtar, à l’UFC. Face au Finlandais Teemu Packalen dont le dernier combat remonte à 2017, le bulldozer marocain ne lui a donné aucune chance.

A l’image de son frère et modèle, Abu Azaïtar, Ottman a enchaîné, sans grande peine, offensives sur offensives, avant de « frapper un bon coup ». Soutenu par un public admiratif qui l’a poussé au bout de la victoire, Packalen a été sonné avec les frappes puissantes et enchaînées d’Ottman Azaïtar.

Confiant en sa supériorité, le professionnel de combats MMA aux 7 victoires par KO, en a même profité pour faire le show. Il a poursuivi avec un énorme crochet du droit et a claqué le KO face-plant Packalen ! Victoire par KO au premier round ! Il lui fallait réaliser cet exploit pour marquer sa suprématie dans ce combat.

Avec cette victoire, Ottman Azaïtar passe à 12 exploits contre zéro défaite, au cours de sa riche carrière.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Boxe - Ottman Azaitar

Aller plus loin

Les conseils de Mike Tyson à Ottman Azaïtar (vidéo)

En pleine tournée médiatique aux Etats-Unis, le champion de MMA marocain, Ottman Azaïtar, a rencontré, au cours de son périple, le champion de boxe américain de 53 ans, Mike Tyson.

Ottman Azaïtar veut un championnat UFC au Maroc

Après avoir hissé le drapeau du Maroc à l’UFC, Ottman Azaïtar se bat pour l’organisation de ce championnat de boxe au Maroc.

Emirates warriors : le Marocain Xavier Alaoui s’adjuge le titre de la 14è édition

Le champion marocain Xavier Alaoui a pris le meilleur, ce vendredi sur le Camerounais Jaures Dias. Il s’est adjugé le titre des 14ᵉˢ tournois d’arts martiaux mixtes «  Emirates...

Ottman Azaitar : un KO en 93 secondes (vidéo)

Le Marocain Ottman Azaitar a signé une nouvelle victoire, samedi 12 septembre à Las Vegas, pour son deuxième combat en battant son adversaire Khama Worthy par K.O. en 93 secondes.

Ces articles devraient vous intéresser :

Khadija El Mardi : la conquête olympique après la gloire mondiale

Auréolée d’un grand palmarès, la boxeuse marocaine Khadija El Mardi, 32 ans, championne du monde 2023 chez les poids lourds, n’est pas près de raccrocher les gants. Elle dévoile le rêve qu’elle entend encore accomplir.

UFC 294 : Abu Azaitar de retour face à Sedriques Dumas (vidéo)

Le champion marocain de MMA Abu Azaitar, 37 ans, est serein pour son combat de poids moyen, ce samedi soir, contre l’Américain Sedriques Dumas.

Khadija El Mardi qualifiée pour la finale du mondial de boxe

La boxeuse marocaine Khadija El Mardi, vice-championne du monde, obtient son ticket pour la finale du championnat mondial de boxe chez les dames, après sa victoire face à la Russe Pyatak Diana.

Des combats clandestins à l’octogone, le parcours atypique de Hamza Allal

Durant une dizaine d’années de sports de combat, Hamza Allal s’est battu à plusieurs reprises dans des combats clandestins. Aujourd’hui, il quitte les rings illégaux pour l’octogone.

Abu Azaitar, le retour du « Captain Morocco » dans l’octogone

Initialement programmé en mars, le combat de poids moyen contre Sedriques Dumas qui marquera le retour du champion marocain de MMA Abu Azaitar dans l’octogone aura lieu en octobre.