Ottman Azaitar : un KO en 93 secondes (vidéo)

14 septembre 2020 - 10h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Le Marocain Ottman Azaitar a signé une nouvelle victoire, samedi 12 septembre à Las Vegas, pour son deuxième combat en battant son adversaire Khama Worthy par K.O. en 93 secondes.

Combat spectaculaire. En seulement 93 secondes, le "Buldozer" a gagné son combat face à Khama Worthy par K.O. dès le premier round. Le Marocain a fait montre d’une performance remarquable.

Il a asséné un terrible enchaînement crochet du droit-crochet du gauche à son rival américain, Khama Worthy. Suivra une explosivité de ses frappes. Ottman a enchaîné des coups à la tête avant que l’arbitre ne mette fin au supplice.

Invaincu en 13 combats chez les pros, le Marocain a offert une belle soirée de boxe à ses fans. Cette deuxième victoire du boxeur dans la catégorie des poids légers a été d’ailleurs saluée par des personnalités du monde de la boxe. Il a reçu les félicitations de Dana White, président de l’UFC.

Le sportif marocain de 30 ans poursuit ainsi sa belle aventure à l’UFC.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Boxe - Las Vegas - Vidéos - Ottman Azaitar

Aller plus loin

Abu Azaitar suspendu pour dopage

Le combattant marocain Abu Azaitar, après quatre contrôles positifs au tamoxifène, a été suspendu pour une période de 7 mois par l’agence antidopage américaine USADA.

Abu Azaitar annonce son comeback sur le ring

Après une longue absence, le combattant marocain Abu Bakr Azaitar, qui s’est remis d’une blessure au genou, annonce son retour à l’UFC aux Etats-Unis. Son premier combat aura...

Ottman Azaitar soumis 26 fois au contrôle antidopage

Le champion marocain de MMA Ottman Azaitar révèle avoir été soumis 26 fois au contrôle antidopage à cause d’un sac déposé sur le balcon de son hôtel, à « Fight Island » d’Abu...

Ottman Azaitar viré de l’UFC

Alors qu’il devait affronter Matt Frevola à l’UFC 257, le champion marocain de MMA, Ottman Azaïtar a été viré de l’UFC après avoir enfreint le protocole sanitaire de...

Ces articles devraient vous intéresser :

JO de Paris : flop des athlètes marocains

Alors que les footballeurs marocains réalisent un parcours historique aux Jeux Olympiques de Paris, leurs compatriotes concourant dans d’autres disciplines sportives comme l’athlétisme, la boxe et le volley-ball sombrent, provoquant la colère des...

Khadija El Mardi : la conquête olympique après la gloire mondiale

Auréolée d’un grand palmarès, la boxeuse marocaine Khadija El Mardi, 32 ans, championne du monde 2023 chez les poids lourds, n’est pas près de raccrocher les gants. Elle dévoile le rêve qu’elle entend encore accomplir.

Athlètes marocains aux JO : le succès du football cache mal les échecs

Les Marocains ont exprimé leur déception par rapport à la participation aux Jeux olympiques de Paris des athlètes marocains qui ont fait piètre figure et n’ont pas su défendre les couleurs nationales à cette compétition internationale.

Abu Azaitar, le retour du « Captain Morocco » dans l’octogone

Initialement programmé en mars, le combat de poids moyen contre Sedriques Dumas qui marquera le retour du champion marocain de MMA Abu Azaitar dans l’octogone aura lieu en octobre.

Des combats clandestins à l’octogone, le parcours atypique de Hamza Allal

Durant une dizaine d’années de sports de combat, Hamza Allal s’est battu à plusieurs reprises dans des combats clandestins. Aujourd’hui, il quitte les rings illégaux pour l’octogone.

UFC 294 : Abu Azaitar de retour face à Sedriques Dumas (vidéo)

Le champion marocain de MMA Abu Azaitar, 37 ans, est serein pour son combat de poids moyen, ce samedi soir, contre l’Américain Sedriques Dumas.