Pablo Correa veut garder Youssef Hadji

10 janvier 2011 - 10h54 - France - Ecrit par : L.A

Pablo Correa, entraineur de l’AS Nancy Lorraine, a fait part de son envie de garder l’attaquant marocain, Youssef Hadji.

Courtisé par Monaco et Bordeaux, l’international marocain avait fait part dans la semaine de son envie de changement et s’était déclaré intéressé par l’AS Monaco, pourtant 17ème au championnat de France.

Pablo Correa, interrogé par RMC, souhaite lui conserver son meilleur buteur. "Nancy vit aujourd’hui une situation difficile. Comme beaucoup d’équipes. Il faut jongler entre le sportif et le financier. Évidemment, je voudrais garder Youssouf Hadji. Après, ce n’est pas moi qui fait les comptes. Le président va prendre en compte le fait que c’est un joueur important à Nancy. Mais je ne peux pas lui mettre le couteau sous la gorge pour qu’Hadji reste."

Malgré cela, des négociations seraient en cours entre le club monégasque et l’AS Nancy Lorraine, club de première division française avec lequel Youssef Hadji est sous contrat jusqu’en 2012.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Youssef Hadji - Football - Bordeaux - Nancy - Monaco - Transfert

Ces articles devraient vous intéresser :

Prochains matchs du Maroc : Hakim Ziyech encore écarté

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a rendu publique la liste des joueurs retenus, avec l’absence de Hakim Ziyech pour les deux prochaines rencontres des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Les Lions de...

Après leur exploit à la CAN U17, les Lionceaux reçoivent les félicitations du roi Mohammed VI

Le Roi Mohammed VI a adressé un message à l’équipe nationale, après la victoire du Maroc à la Coupe d’Afrique des Nations U-17 2025 organisée sur son sol.

En Europe, Achraf Hakimi écrase la concurrence

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi éblouit l’Europe, voire le monde entier par ses performances, réalisant la probable meilleure saison de sa carrière. Avec son implication offensive inégalée, il est au top niveau du football mondial.

L’équipe du Maroc face à un défi inédit

Le Maroc se prépare à un rendez-vous historique : accueillir la Coupe du Monde de football en 2030. Après le succès éclatant du Qatar en 2022, le Royaume entre dans la cour des grands, mais devra relever de grands défis.

Le football marocain parrainé par ... Pepsi !

Pepsi Maroc a annoncé ce jeudi avoir signé un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), renouvelant ainsi son engagement à soutenir le football marocain.

Un pays arabe rêve de Tarik Sektioui

Médaillé de bronze au tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine intéresse la Syrie. Celle-ci rêve de s’offrir le technicien marocain et s’apprête à engager des pourparlers avec lui.

Lamine Yamal en couple avec une chanteuse ? elle a 6 ans de plus que lui

Lamine Yamal, l’attaquant espagnol d’origine marocaine et équato-guinéenne, fréquente une chanteuse argentine. Il serait de nouveau en couple.

Une Coupe du Monde XXL au Maroc ?

La Coupe du Monde 2030, qui se déroule notamment au Maroc, pourrait potentiellement accueillir un nombre record de participants. Une proposition visant à élargir le tournoi à 64 équipes a été soumise à la FIFA et sera analysée.