Youssef Hadji pisté par Lille

- 10h39 - France - Ecrit par : Farid Laamoudi

L’international marocain Youssef Hadji serait sur les tablettes du champion de France de football, le Losc de Lille, a affirmé le président nancéien sur Canal+.
Convoité par plusieurs clubs européens, notamment Wolfsburg, Schalke 04 et Bordeaux, l’attaquant marocain serait partant si une offre d’au moins deux millions d’euros est faite.

Lille aurait entamé des discussions avec Nancy samedi sur l’éventuel transfert de Youssouf Hadji, après le match qui a opposé les deux équipes au titre de la première journée du championnat (1-1), rapporte le quotidien L’Equipe.

L’attaquant marocain dont le contrat avec l’AS Nancy-Lorraine ne prend fin qu’en 2012, avait été annoncé auprès de plusieurs clubs dont Monaco et le club qatari d’Al Gharafa. Ce dernier intéressait d’ailleurs particulièrement Youssef Hadji.

Le buteur vedette de l’AS Nancy-Lorraine a marqué 30 buts en Ligue 1 lors des trois dernières saisons. Il est également l’auteur du troisième but de la rencontre entre le Maroc et l’Algérie le 4 juin dernier à Marrakech (4-0).

  • Saint-Étienne négocie Youssef Hadji

    L’AS Saint-Étienne est en pleines négociations avec l’équipe de Nancy pour s’adjuger l’attaquant marocain Youssef Hadji. L’entraineur de l’ASSE, Christophe Galtier, serait même très pressé de conclure ce transfert.

  • Youssef Hadji signe à Rennes

    L'international marocain Youssef Hadji, annoncé à Saint Etienne courant de semaine dernière, a finalement opté pour un contrat de trois ans au Stade Rennais. L'attaquant nancéien a signé avec le club de Ligue 1 ce (…)

  • Youssef Hadji au Qatar ?

    Pisté par plusieurs clubs européens, l’international marocain Youssef Hadji serait pressenti pour rejoindre le championnat du Qatar, qui l’avait déjà contacté lors du mercato hivernal.

  • Youssef Hadji au Qatar

    L'international marocain Youssef Hadji, 32 ans, a signé dimanche un contrat de deux ans avec le club de première division qatari Al Arabi SC. Le montant de son transfert n'a pas été divulgué.

  • Youssef Hadji à Bordeaux ?

    L'international marocain Youssef Hadji serait suivi depuis quelques temps par les Girondins de Bordeaux, l'ancien club de Marouane Chamakh.