
Les footballeurs musulmans qui évoluent dans certains pays d’Europe sont autorisés à rompre leur jeûne pendant les matchs du soir tout au long du mois de ramadan qui court du 1ᵉʳ au 30 mars 2025.
L’international marocain Youssef Hadji serait sur les tablettes du champion de France de football, le Losc de Lille, a affirmé le président nancéien sur Canal+.
Convoité par plusieurs clubs européens, notamment Wolfsburg, Schalke 04 et Bordeaux, l’attaquant marocain serait partant si une offre d’au moins deux millions d’euros est faite.
Lille aurait entamé des discussions avec Nancy samedi sur l’éventuel transfert de Youssouf Hadji, après le match qui a opposé les deux équipes au titre de la première journée du championnat (1-1), rapporte le quotidien L’Equipe.
L’attaquant marocain dont le contrat avec l’AS Nancy-Lorraine ne prend fin qu’en 2012, avait été annoncé auprès de plusieurs clubs dont Monaco et le club qatari d’Al Gharafa. Ce dernier intéressait d’ailleurs particulièrement Youssef Hadji.
Le buteur vedette de l’AS Nancy-Lorraine a marqué 30 buts en Ligue 1 lors des trois dernières saisons. Il est également l’auteur du troisième but de la rencontre entre le Maroc et l’Algérie le 4 juin dernier à Marrakech (4-0).
Ces articles devraient vous intéresser :