Saint-Étienne négocie Youssef Hadji

29 août 2011 - 19h44 - France - Ecrit par : Jalil Laaboudi

L’AS Saint-Étienne est en pleines négociations avec l’équipe de Nancy pour s’adjuger l’attaquant marocain Youssef Hadji. L’entraineur de l’ASSE, Christophe Galtier, serait même très pressé de conclure ce transfert.

L’attaquant Nancéien figure parmi les priorités de l’ASSE en cette fin de mercato estival, encore plus depuis la défaite essuyée dimanche par Saint-Étienne face à Sochaux (2-1), au titre de la quatrième journée de Ligue 1. L’international marocain représenterait un précieux renfort pour l’ASSE, d’après Christophe Galtiermais.

Youssef Hadji, 31 ans, 4 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison, avait été annoncé à Monaco, puis au club qatari d’Al Gharafa, est également suivi de près par Wolfsburg, Schalke 04 et Bordeaux et plus récemment par Lille.

Sélectionné par le coach des Lions, Eric Gerets, pour le match qui opposera le Maroc à la République Centrafricaine le 4 septembre prochain à Bangui, au titre de la finale du Groupe D pour les qualifications à la CAN-2012, Youssef Hadji aurait déjà fait part de sa préférence pour un transfert au Losc de Lille.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Youssef Hadji - Football - Nancy - Transfert - Saint-Etienne - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

Un joueur marocain « menace » de jouer pour l’Algérie

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Bilal Nadir, a cessé de suivre les comptes officiels de l’équipe nationale marocaine sur les réseaux sociaux. Une manière pour lui de faire pression sur Walid Regragui, sélectionneur des Lions de...

Le forfait d’Osame Sahraoui chamboule les plans de Regragui

Osame Sahraoui, le milieu offensif de Lille, s’est blessé aux adducteurs lors du match de Ligue 1 contre Nantes, samedi 15 mars. Contraint de quitter le terrain à la 60ᵉ minute, son forfait pour les prochains matchs de l’équipe nationale marocaine est...

Maroc-Lesotho : une large victoire pour marquer les esprits

L’équipe du Maroc de football s’apprête à disputer son dernier match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 face au Lesotho, lundi au stade d’Oujda.

Yassine Bounou boude l’équipe du Maroc

Des nuages planent sur la participation de Yassine Bounou, gardien de but de l’équipe nationale marocaine, aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Football : pour l’Égypte le Maroc est un modèle

Le président de la Fédération égyptienne de football, Hani Abo Rida, a analysé les raisons du succès grandissant du football marocain, lors d’une conférence de presse au Caire.

PSG - Angers : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

La performance d’Achraf Hakimi lors de la victoire 4-2 du PSG face à Angers samedi soir a suscité des avis contrastés parmi les médias, entre reconnaissance de son apport offensif et critique de certaines erreurs. Bien que le PSG ait globalement dominé...