Recherche

Youssef Hadji signe à Rennes

© Copyright : DR

31 août 2011 - 19h46 - Sport

L’international marocain Youssef Hadji, annoncé à Saint Etienne courant de semaine dernière, a finalement opté pour un contrat de trois ans au Stade Rennais. L’attaquant nancéien a signé avec le club de Ligue 1 ce mercredi matin.

Hadji, dont le montant du transfert avoisine les deux millions d’euros, était encore sous contrat pour un an à Nancy, où il avait déjà fait part de son envie de partir en début d’année. Le montant est pour le moins étonnant puisque Nancy exigeait pas moins de sept millions d’euros pour son attaquant star.

Avide de "nouveaux défis", Hadji, auteur d’un seul but en quatre matchs de Ligue 1 cette saison, était pisté par de nombreux clubs en France comme à l’étranger. Il avait ainsi été approché par Monaco, Al Gharafa (Qatar), Wolfsburg et Schalke 04 (Allemagne), et Bordeaux et Lille en France.

Hadji, auteur du troisième but de la rencontre Maroc-Algérie du 4 juin dernier, est actuellement en stage de préparation à Marrakech avec les Lions de l’Atlas pour le match final du groupe D de la CAN-2012. Cette rencontre, prévue le 4 septembre prochain à 15h GMT, se jouera face au Centrafrique à Bangui.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact