Youssef Hadji au Qatar

- 13h18 - France - Ecrit par : Farid Laamoudi

L’international marocain Youssef Hadji, 32 ans, a signé dimanche un contrat de deux ans avec le club de première division qatari Al Arabi SC. Le montant de son transfert n’a pas été divulgué.

L’ancien attaquant marocain de Nancy, sous contrat pour trois ans avec le Stade Rennais depuis août dernier, avec un transfert de près de deux millions d’euros, s’est déclaré heureux de rejoindre Al Arabi plutôt qu’un club européen.

Le Lions de l’Atlas, au Qatar depuis dimanche dernier, s’apprête déjà à retourner en France pour terminer les formalités administratives de son transfert. Ensuite il se rendra en Allemagne, où sa nouvelle équipe, 9e au dernier championnat qatari, doit se préparer pour la prochaine saison.

Youssef Hadji, joueur professionnel depuis 1998 avec l’AS Nancy-Lorraine, a marqué 7 buts en 27 matchs de ligue 1 la saison passée avec le Stade Rennais.

  • Youssef Hadji, footballeur hors pair

    Diasporama, programme de 2M, va à la rencontre de membres de la diaspora marocaine. Youssef Hadji, Lions de l'Atlas et attaquant du club de première division qatari Al Arabi SC, partage une journée de sa vie, parle (…)

  • Youssef Hadji au Qatar ?

    Pisté par plusieurs clubs européens, l’international marocain Youssef Hadji serait pressenti pour rejoindre le championnat du Qatar, qui l’avait déjà contacté lors du mercato hivernal.

  • Youssef Hadji pisté par Lille

    L’international marocain Youssef Hadji serait sur les tablettes du champion de France de football, le Losc de Lille, a affirmé le président nancéien sur Canal+. Convoité par plusieurs clubs européens, notamment (…)

  • Youssef Hadji signe à Rennes

    L'international marocain Youssef Hadji, annoncé à Saint Etienne courant de semaine dernière, a finalement opté pour un contrat de trois ans au Stade Rennais. L'attaquant nancéien a signé avec le club de Ligue 1 ce (…)

  • Saint-Étienne négocie Youssef Hadji

    L’AS Saint-Étienne est en pleines négociations avec l’équipe de Nancy pour s’adjuger l’attaquant marocain Youssef Hadji. L’entraineur de l’ASSE, Christophe Galtier, serait même très pressé de conclure ce transfert.