Le père de Lamine Yamal s’emporte après la défaite de son fils

- 16h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Mounir Nasraoui, le père de Lamine Yamal, n’a pas digéré la défaite de son fils face à Ousmane Dembélé lors du vote pour le Ballon d’Or.

Après l’annonce du nom du vainqueur du Ballon d’Or 2025 en la personne d’Ousmane Dembélé, Mounir Nasraoui s’est empressé de déclarer à la presse espagnole que son fils Lamine Yamal décrochera ce trophée l’année prochaine. « L’année prochaine, c’est pour nous », a-t-il fait savoir à la sortie du gala, avant d’ajouter : « Il faut dire qu’il s’est passé quelque chose de très étrange ici ».

À lire : Lamine Yamal (déjà) largué

Plus tard, le père de l’attaquant espagnol a exprimé sa déception de ne pas voir son fils repartir avec le Ballon d’Or. « Je pense que c’est le plus grand… Je ne vais pas dire vol, mais préjudice moral à un être humain », a-t-il lâché lors d’un appel vidéo avec El Chiringuito.

À lire : « Respectez-moi » : le père de Lamine Yamal s’exprime sur sa maladie

Mounir Nasraoui insiste : « Je pense que Lamine Yamal est de loin le meilleur joueur du monde, et de très loin. Non pas parce que c’est mon fils, mais parce qu’il est le meilleur joueur du monde, je pense qu’il n’a pas de rival », réaffirmant que son fils remportera le Ballon d’Or l’année prochaine.