Lamine Yamal : « Tais-toi, Marocain, sans ton fils, tu vendrais des chaussettes dans la rue »
Sergio « El Kun » Agüero a eu de vifs échanges avec Mounir Nasraoui, le père de Lamine Yamal, après les déclarations de ce dernier suite à la défaite de son fils face à Ousmane Dembélé lors du vote pour le Ballon d’Or.
Le père de l’attaquant espagnol n’a pas caché sa colère après avoir appris la défaite de son fils face au Français Ousmane Dembélé du Paris Saint-Germain qui a remporté le Ballon d’Or. « Il s’est passé quelque chose de très étrange ici, c’est le plus grand préjudice moral qui puisse être causé à un être humain […] Lamine est de loin le meilleur au monde », a déclaré Nasraoui à la presse, à sa sortie de la cérémonie.
À lire : Le père de Lamine Yamal s’emporte après la défaite de son fils
En réaction à ces propos, Kun Agüero a déclaré que le père de Lamine Yamal était un « negro cabeza » (crétin). La réponse de Nasraoui ne s’est pas fait attendre. « Vérifie si ton cœur fonctionne bien, sinon tu vas mourir », a réagi le Marocain, faisant allusion à l’arythmie cardiaque qui a été diagnostiquée chez l’Argentin en 2021 et qui l’a contraint à prendre sa retraite à 33 ans, alors qu’il était en contrat avec le Barça.
Et Kun de retorquer : « Tais-toi, Marocain, sans ton fils, tu vendrais des chaussettes dans la rue. »