Les membres d’une cellule terroriste qui projetaient de commettre des attentats imminents dans le nord du Maroc ont été récemment arrêtés par le FBI Marocain. Hier, le ministère de l’Intérieur a dévoilé le matériel et les équipements saisis. Et ça fait peur.
Trois individus soupçonnés de liens avec le groupe terroriste Daech ont été arrêtés ce matin dans le nord du Maroc. Ces derniers planifiaient opérations terroristes dans le Royaume.
Le travail des services anti-terroristes marocains a encore payé. Cinq personnes qui planifiaient des attentats dans le nord du Maroc ont été arrêtés ce vendredi 4 novembre.
Sans doute un attentat déjoué au Maroc. Les services du Bureau central des investigations judiciaires (BCIJ) ont arrêté dans la région de Meknès un homme qui planifiait des attentats dans le pays.
Deux individus qui seraient en lien avec la cellule terroriste démantelée le mois dernier au Maroc viennent d'être arrêtés par le Bureau central d'investigation judiciaire (BCIJ).
Le FBI marocain vient encore de frapper très fort. Une cellule qui préparait un « projet terroriste dangereux », a été démantelée par le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ).
Une cellule terroriste composée de sept membres vient d'être démantelée à Fès et Moulay Yacoub par le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ).
L'enquête avance et leur lot de révélations aussi. On apprend aujourd'hui par la voix d'Abdelhak Khiame, directeur du FBI marocain, que les 10 femmes arrêtées hier comptaient passer à l'acte le vendredi 7 octobre prochain, jour des élections.
Le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ) a encore frappé. Quatre membres d'une cellule terroriste ont été arrêtés vendredi dans plusieurs villes marocaines.