Recherche

Le chauffard qui a tué Pierrette M’jid condamné à 2 mois de prison

6 septembre 2018 - 20h30 - Société

Pierrette M’jid

C’est une décision que n’arrivent pas à comprendre sa famille et toutes les personnes qui l’ont connue. Le chauffard qui a tué le mois dernier Pierrette M’jid, veuve de Feu Mohammed M’jid, vient d’être condamné à une peine de 2 mois de prison.

Le fils de Pierrette s’est indigné du verdict dans un message publié sur Facebook. « Deux mois de prison ferme pour une vie humaine ! Il y a un mois, ma mère nous quittait. Depuis, ma famille et moi demandons que justice soit faite. J’ai découvert que le droit à la dignité et à la justice est devenu un parcours du combattant, que des lobbyistes de l’impunité sévissent dans nos tribunaux. Je pleure ma mère et mon Maroc ».

Le 6 août dernier, Pierrette faisait comme à son habitude sa marche quotidienne sur la corniche de Casablanca. Un jeune d’à peine 18 ans qui venait d’avoir son permis et qui roulait avec un gros 4x4 la percute violemment lui arrachant la jambe. Elle est transportée au CHU Ibn Rochd où elle succombera à ses blessures.

Le jeune chauffard prend d’abord la fuite avant de revenir sur ses pas pour voir l’état de sa victime mais ce dernier percute à nouveau un camion.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact