Pokimane, la streameuse maroco-canadienne, débarque sur Spotify

20 octobre 2022 - 23h00 - Monde - Ecrit par : P. A

La streameuse maroco-canadienne, Imane Anys alias Pokimane, qui a récemment décidé de quitter Twitch, est désormais sur Spotify.

La jeune femme de 25 ans, qui est l’une des streameuses les plus populaires avec 9,3 millions d’abonnés sur Twitch, a récemment annoncé son départ de la plateforme collaborative américaine. Elle vient de créer une play list dénommée « Poki’s Picks » sur Spotify, rapporte le site Dexerto, précisant que cette compilation comprend des chansons de tous genres (funk, hip-hop et J-Pop) et des morceaux d’autres influenceuses et chanteuses comme Bella Poarch et Nessa Barrett.

À lire : Pokimane, la streameuse maroco-canadienne, quitte Twitch

La play list est publiée par Spotify et non par un compte Pokimane officiel et a déjà enregistré plus de 15 000 likes. Spotify veut utiliser l’image de la Maroco-canadienne pour créer l’une de ses play list « maison », aux côtés de celles créées par ses propres éditeurs et algorithmes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Canada - Musique - États-Unis - Imane « Pokimane » Anys

Aller plus loin

Pokimane au Maroc : un voyage entre larmes et retour aux racines (vidéo)

Imane Anys alias Pokimane, streameuse maroco-canadienne a récemment rendu visite à ses grands-parents marocains. Une rencontre pleine d’émotions qu’elle raconte dans une vidéo.

Un nouveau record pour Pokimane, la streameuse maroco-canadienne

La Maroco-canadienne Imane Anys, 25 ans, alias Pokimane, a battu un nouveau record. Elle est devenue la première star féminine de Twitch à atteindre 9 millions de followers en...

Pokimane, la streameuse maroco-canadienne, quitte Twitch

À l’instar de Ninja, de son vrai nom Tyler Blevins, la Maroco-canadienne Imane Anys, 25 ans, alias Pokimane a décidé d’abandonner la plateforme collaborative américaine Twitch....

Voici ce que gagne Pokimane sur Twitch

La maroco-canadienne Imane Anys alias Pokimane figure parmi les neuf streamers les mieux payés sur la plateforme Twitch. C’est ce qui ressort du classement d’un site spécialisé.

Ces articles devraient vous intéresser :

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.

Cible de critiques, Saïda Charaf répond

Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

Douzi : un adieu à la scène musicale ?

À 39 ans, le chanteur marocain Abdelhafid Douzi pourrait rapidement tirer un trait sur sa carrière musicale. Il a par ailleurs annoncé qu’il se retirait du jury de l’émission « Star Light », dédiée à la découverte de talents musicaux.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Divorce de la chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz

La chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz a annoncé son divorce. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a choisi de partager cette nouvelle personnelle avec ses fans.