
Les Britanniques paieront plus cher leurs vacances au Maroc cette année
En cette période de vacances, les voyageurs britanniques se préparent à des tarifs plus salés. Les prix des voyages connaissent une forte hausse, mettant un frein aux envies...
Un couple britannique essuie de vives critiques de la part des internautes à cause de ses vacances au Maroc.
Passer des vacances au Maroc en compagnie de leur bébé de quatre mois, Harry, en laissant George, leurs fils de deux ans avec sa grand-mère, au Royaume-Uni. C’est l’option faite par Georgia et Chris Brown, deux Britanniques âgés de 30 ans afin d’offrir à Harry un voyage paisible et des vacances profitables comme ils l’avaient fait avec George en voyageant avec lui à Sorrente, en Italie. Ce choix est toutefois mal vu par les internautes qui ont visionné une vidéo publiée sur TikTok par Georgia. Ils les ont qualifiés de « mauvais parents » à cause de leur décision de voyager sans leur fils.
À lire :« Vacances cauchemardesques » au Maroc pour une famille britannique
« C’est fou, je ne m’attendais pas à ce que cela suscite une telle réaction, s’étonne Georgia. Beaucoup de gens ont dit que nous étions de mauvais parents, que nous ne devrions pas être parents et que nous n’aurions pas dû avoir un deuxième enfant. » La mère se sent obligée de justifier cette décision. « Nous voulions passer du temps en tête-à-tête avec Harry. […] Les premières vacances de George étaient entièrement consacrées à lui et nous voulions vivre cette expérience avec Harry », a-t-elle expliqué à What’s the Jam.
À lire :Une star de la télévision britannique en vacances au Maroc
« Quand vous avez un enfant en bas âge, c’est une expérience très différente parce que vous veillez toujours sur lui. Il court comme un fou et son frère reste souvent assis sur la banquette arrière », a-t-elle ajouté, soulignant que le bébé de quatre mois est souvent obligé de suivre la routine de son frère aîné et que la vie de Harry « tourne beaucoup autour » de ce que fait le tout-petit.
Aller plus loin
En cette période de vacances, les voyageurs britanniques se préparent à des tarifs plus salés. Les prix des voyages connaissent une forte hausse, mettant un frein aux envies...
Des touristes britanniques ont vécu une expérience terrifiante sur les côtes marocaines, à quelques kilomètres de Tanger. Leur voilier a été attaqué par une meute d’orques.
Alors que la France est en pleine crise sur la réforme des retraites, Elisabeth Borne, la ministre de la Transition écologique et solidaire, s’est rendue au Maroc pour "quelques...
Les célébrités du monde continuent d’affluer à Marrakech. La dernière à fouler le sol marocain est une star de la télévision britannique.
Ces articles devraient vous intéresser :