Un consulat mobile pour les MRE de l’Ardèche
Pour faciliter l’accès aux services consulaires aux Marocains établis dans le Sud de la France, le Consulat général du Maroc à Montpellier a organisé, en fin de semaine...
Dans le cadre de l’opération Marhaba 2022, le consulat général du Maroc à Montpellier a instauré un dispositif spécial au port de Sète et l’aéroport de Montpellier, afin de garantir de bonnes conditions de voyage aux MRE, désireux de passer les vacances au Maroc.
Ainsi, des journées « portes ouvertes » sont prévues et viennent compléter les récentes actions de proximité menées par les équipes consulaires de Montpellier auprès des MRE établis dans les départements de Lozère, de l’Ardèche et des Pyrénées orientales, indique le consulat dans un communiqué.
A lire : L’aéroport Montpellier dessert Oujda dès ce dimanche
A cela s’ajoute les équipes de permanence installées pour parer aux cas exceptionnels qui pourraient survenir lors de l’opération de Transit, précise la même source.
L’objectif est « d’assurer la délivrance dans les meilleures conditions des différentes prestations consulaires », fait-on savoir.
Aller plus loin
Pour faciliter l’accès aux services consulaires aux Marocains établis dans le Sud de la France, le Consulat général du Maroc à Montpellier a organisé, en fin de semaine...
L’aéroport Montpellier-Méditerranée desservira dès demain dimanche 27 mars une ville marocaine. Cette nouvelle destination s’inscrit dans le cadre de son programme estival.
Le Maroc figure parmi les destinations les plus proches les plus vendues. C’est ce que confirment les ventes de guides touristiques.
L’aéroport Montpellier-Méditerranée desservira cet été 35 destinations dont quatre au Maroc, proposées par une douzaine de compagnies aériennes dont Royal Air Maroc, Air Arabia...
Ces articles devraient vous intéresser :